Accueil / People / « Tu es le roi des c*ns ! » : Florent Pagny dévoile les dessous de sa rupture avec Vanessa Paradis !

« Tu es le roi des c*ns ! » : Florent Pagny dévoile les dessous de sa rupture avec Vanessa Paradis !

« Tu es le roi des c*ns ! » : Florent Pagny dévoile les dessous de sa rupture avec Vanessa Paradis !

D’un côté, Florent Pagny, célèbre chanteur français depuis plus d’une trentaine d’année. De l’autre, Vanessa Paradis, mannequin, chanteuse mais aussi actrice. Leur popularité n’est plus à prouver et leur histoire d’amour n’est un secret pour personne. Néanmoins, leur idylle connaît une fin tragique que les fans n’ont toujours pas réussi à comprendre.

Face à toutes les questions qui se posent, l’ancien coach de The Voice a justement décidé de se confier. Des révélations qui pourraient bien changer la vision de leur couple à tout jamais. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une œuvre qui lui est dédié ?


Florent Pagny est une véritable célébrité dans le monde musical français. Mais pas que ! C’est aussi un coach de renom et un compositeur qui n’a pas son pareil. Ce sont d’ailleurs ses nombreux talents qu’Eric Le Bourhis a décidé de mettre en avant dans une œuvre biographique.

Intitulé « Portrait d’un éternelle rebelle », son livre relate tous les moments importants de la vie du chanteur. L’œuvre est sortie le 5 novembre dernier, veille de l’anniversaire de Florent Pagny. Un cadeau assez symbolique pour marquer l’approche de la soixantaine de ce dernier.

Une idylle…qui se termine par amour !


C’est en 1988 que le couple de Florent Pagny et Vanessa Paradis se forme. Avec une différence d’âge de 11 ans, le couple s’est attiré la foudre d’un grand nombre de fan. Mais cela ne change en rien leur passion et le soutien qu’ils s’apportent mutuellement.

Malheureusement, leur mariage ne durera que 2 ans. Interrogé sur cette rupture difficile, Florent Pagny déclare que c’était justement « par amour » qu’il est parti. La rencontre de Vanessa Paradis et Lenny Kravitz aura tout changé entre eux puisqu’une grande opportunité s’était offerte à la chanteuse. Un sacrifice tout à fait logique pour le chanteur puisque sans cela « tu es le roi des cons ! » avait-il déclaré !