Chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste », Jean-Pascal Lacoste a pour habitude de mettre ses invités mal à l’aise pour en tirer autant d’infos que possible. Si cela marche parfaitement sur le plateau de Baba, c’est une toute autre chose lorsqu’il est dans d’autres émissions.

Et le 31 octobre dernier, l’animateur a particulièrement froissé Vaimalama Chaves. Une pique de trop encore lancée par Jean-Pascal Lacoste ? Ce dernier semble avoir une véritable dent contre la jeune femme. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Vaimalama, coupée du monde ?


C’est dans un Facebook Live que Jean-Pascal Lacoste, Vaimalama Chaves, Thierry Beccaro, Vincent McDoom et encore bien d’autres célébrités se sont retrouvés. Un débat assez facile puisqu’il était question du monde des médias. Sauf pour l’ancienne Miss France ! Cette dernière a beaucoup de mal à s’intégrer et finit par déclarer : « Je ne regarde pas la télé, vous voulez que je vous dise quoi ? »

Une petite déclaration qui aura rapidement fait réagir le chroniqueur de TPMP. Tout ironique, il l’attaque concernant ses choix de vies qui la poussent à être plus réservée que les autres invités dans le Facebook Live de ce jour.

Une pique de trop pour l’ex Miss France !


Alors que le jeu continue, Vaiamalama décide de s’impliquer. Et pour cela, elle va se documenter auprès du célèbre moteur de recherche Google. Une décision qui lui vaudra une pique énorme de Jean-Pascal Lacoste. « Apparemment tricher au niveau des Miss, c’est fréquent » avait-il déclaré.

Vexée par cette pique, l’ancienne Reine de beauté n’a pas hésité à réagir. Elle a d’ailleurs clashé le chroniqueur en déclarant : « On m’avait dit que tu étais vraiment naze mais oulala » ! De quoi mettre du piquant dans cette émission qui aura été suivie par de nombreux téléspectateurs.