Cela fait près de 2 mois que Michel Drucker s’est retiré du petit écran pour une durée indéterminée. La production de France 2 avait alors annoncé qu’il avait subi une intervention chirurgicale lourde. Et pour ne pas inquiéter les fans, ils sont nombreux à s’être relayés pour donner de ses nouvelles aux téléspectateurs.

Mais il n’y a pas que les présentateurs et animateurs de France 2 qui le soutiennent. En effet, toutes les personnalités du monde de l’audio-visuel essaient de lui apporter un peu de courage. L’annonce de Cyril Hanouna a notamment attiré l’attention des internautes. Découvrez les détails de sa publication !

Michel Drucker, il va de mal en pis ?


C’est en fin septembre que Michel Drucker se fait opéré pour un triple pontage coronarien. Une intervention qui a pour but de lui éviter un éventuel infarctus, à l’instar de celles qu’il a déjà subi il y a quelques années. Et si les nouvelles semblaient être encourageantes jusque-là, il n’en est rien !

En effet, le présentateur de « Vivement Dimanche » serait en proie à une grosse infection. Ce dernier serait d’ailleurs remis aux urgences à cause de cette complication post-opératoire. De quoi inquiéter ses fans et ses collègues qui sont nombreux à attendre son retour !

Cyril Hanouna, un hommage émouvant !


S’il est surtout connu pour clasher ses confrères, Cyril Hanouna a beaucoup de respect pour Michel Drucker. Il le fait d’ailleurs savoir à travers un message de soutien destiné à ce dernier. « Hâte de te revoir dans tes émissions, tu nous manques » avait-il alors publié dans l’une de ses storys Instagram.

Le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » souhaite également un bon rétablissement à son ami. Pour compléter le tout : une image des deux présentateurs en pleine discussion. De quoi attendrir les internautes mais aussi leur donner une nouvelle image de Cyril Hanouna.