« Touche Pas A Mon Poste » fait de nouveau le buzz ! Après les révélations de Sophie Coste sur son astuce « moment coquin » et celles d’Audrey Bouetté sur ses anciennes idylles, Cyril Hanouna a prévu du lourd. Le 24 novembre dernier, le trublion de C8 a donc invité une Love coach pour animer un débat assez délicat.

Si l’on s’attendait à quelques incartades, c’est Baba lui-même qui va gaffer. Un dérapage qui ne passera pas inaperçu auprès de ses collègues et des téléspectateurs. Et il en prend pour son grade ! On fait le point pour vous.

Coquins…ils le sont tous !


Le débat de ce mardi dernier a été l’un des plus chauds de C8. Comme les chroniqueurs de Cyril Hanouna, il semblerait que les français soient adeptes de moments coquins plus que de raison. Les statistiques le prouvent : Les objets coquins font fureur depuis le début du confinement. Une tendance qui s’explique par la peur de s’ennuyer durant cette période.

A Lille, il semblerait même que les boutiques coquines ne manquent pas. Une petite anecdote rapportée par Tiffany Bonvoisin qui aura suscité l’attention de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à lancer une pique à Martine Aubry.

Cyril Hanouna en perd les mots !


Aïssa Moment est une Love Coach qui a tout pour plaire. Si ses conseils pour pimenter la vie à deux durant le confinement font légion, c’est surtout son charisme qui sera remarqué par les adeptes de « Touche Pas A Mon Poste ». Et même Cyril Hanouna en perd les mots face à la jeune femme.

Ainsi lorsqu’elle demande si elle peut questionner Baba, ce dernier part en vrille ! « Tu peux me cracher à la gueule, je serai content » a-t-il répondu à son invité. Une réponse qui ne manquera pas de créer les moqueries de ses collègues !