Ugo Lartiche est un aventurier légendaire de Koh-Lanta. Cette téléréalité réunit des aventuriers pour des épreuves de survie uniques et palpitantes. Ugo a adressé un adorable message à son fils sur Instagram à quelques heures de l’épreuve d’orientation.

Une compétition de lions


Les grands fans de l’émission de TF1 vont savoir ce soir qui sont les cinq finalistes de cette édition anniversaire du jeu.

L’orientation est la prochaine étape, Claude Dartois, Laurent Maistret, Jade et Phil se sont qualifiés. Ensuite, il reste Alix, Ugo ou Sam pour la prochaine épreuve qui précède les poteaux.

Les semaines passent et Ugo devient le chouchou des fans de l’émission, en brillant dans les épreuves et en contrecarrant parfois les plans de Claude. Suite aux nouvelles révélations du Parisien sur les tricheries dans le jeu, il est l’un des rares à ne pas pouvoir être impliqué.

De plus, le quotidien a affirmé que la véritable légende de cette saison, c’était Ugo. Ugo aurait peut être aimé être dans les histoires de tricheries mais personne ne le lui a proposé.

Le fils d’Ugo veut y prendre part


Téléstar a interviewé Ugo et il a livré quelques confidences sur sa vie privée. Il a raconté que son fils voulait également prendre part à l’émission.

Mais encore, son fils avait 8 mois lors de sa première participation et regarder cette émission avec lui est un de ses plaisirs. Il raconte que c’est un moment unique de partage entre père et fils.

Le message d’Ugo


Il a ensuite ajouté qu’il avait mis son fils dans la confidence et qu’avec sa mère, tout s’est bien passé. Ugo a lancé pour son fils un message attendrissant. Il a déclaré qu’ils étaient des mots dans une phrase commencée par nos pères qui sera terminée par nos fils.

L’aventurier a ajouté que peu importe le dénouement de cette aventure, il a été le plus heureux d’avoir pu revivre cette expérience à travers le regard de mon fils.

Par ailleurs, ce message d’Ugo a suscité plusieurs réactions des fans sur les réseaux sociaux.