Le vendredi 10 Avril, un acheteur de l’émission a ébahi tous les followers en se dévoilant complètement à poils en plein direct sur Instagram. Il s’est complètement ridiculisé sur la toile ! Si certains en avaient l’eau à la bouche en le découvrant, d’autres n’ont tout simplement pas hésité à le pointer du doigt.

En effet, grâce à cette scandaleuse vidéo qui était au cœur du buzz, l’émission-phare Affaire Conclue s’offre dorénavant une notoriété sympa…Il n’y a qu’avec le confinement qu’on a pu voir de tels revirements de situation.

L’acheteur décrié et accusé de cinglé !


L’une de ses amies a participé au Live de Stéphane et elle n’a vraiment pas vacillé à blâmer son attitude. Effectivement, Caroline Margeridon a spécifié qu’il était juste cinglé de s’exhiber ainsi. Ni une ni deux, Stéphane a été rapidement suscité les commentaires de toute le monde.

En réalité, il s’agit tout simplement d’une méthode pour attirer l’attention à travers les réseaux sociaux. D’autant plus que les Live Instagram connaissent de plus en plus de succès aussi bien pour les stars que pour les admirateurs.

Un acheteur s’exhibe complètement nu


Eh oui, pour la plus grande joie des followers, Stéphane Van Handenhoven s’est dévoilé sans ses vêtements sur Instagram. Il est sur un fauteuil en osier et il répond sans aucun problème à toutes les questions des internautes.
Néanmoins, il est à noter qu’il n’a nullement pas divulgué son anatomie car il était quand même habillé d’un col pouvant cacher le haut de son corps ainsi que ses parties intimes.

Effectivement, même si les Live sur Instagram provoquent un véritable emballement, mais la censure est également présente.