Comme tout autre animateur télévisé, Sophie Davant a les yeux rivés sur tous les candidats de son émission Affaire Conclue. Cela a même permis à l’animatrice de surprendre un candidat qui était en train de tricher dans la salle d’expertise du programme. Aux dernières nouvelles, l’ex-femme de Sled a tout de suite pris une décision face à cet évènement…


Si la plupart des Français profitent actuellement de leurs vacances d’été, il n’en est pas de même pour Sophie Davant. Cette dernière prépare déjà la quatrième saison de son émission Affaire conclue, une émission qui doit être diffusée avant la rentrée. L’animatrice passe donc ses journées de vacances sur le tournage de l’émission pour que la nouvelle saison soit prête à être diffusé le 17 aout prochain comme prévu. En même temps, la maman de Valentine et de Nicolas Sled ne cesse de donner un avant-gout de la prochaine saison d’Affaire Conclue à ses followers sur Instagram. Comme les décors sur le plateau du tournage ou encore l’ambiance dans les coulisses.

SOPHIE DAVANT SURPRIT UN CANDIDAT


Pendant le tournage de l’émission, Sophie Davant à l’œil partout, elle a même surpris un candidat dans une salle d’expertise, un lieu qui est totalement interdit dans la vente aux enchères. Ce qui l’a vraiment étonné c’est que l’homme en question n’est autre que François Cases Bardina, l’un des acheteurs de l’émission. Un homme qui n’est pas nouveau dans l’émission et qui connait bien les règles. L’ex-femme de Sled a tout de suite fait appel à l’ordre l’homme en question : « Dis donc monsieur François ! Qu’est-ce qu’on fait ici dans la salle d’expertise ? “On n’a pas le droit !”. Le candidat a tout de suite expliqué à l’animatrice : “J’ai le droit ! Je ne suis pas acheteur aujourd’hui”. En effet, François Cases Bardina n’est pas venu s’incruster dans la salle d’expertise pour faire son malin afin de soutirer des informations sur un objet. Sophie Davant peut donc souffler un bon coup, car le tournage de son émission se passe à merveille.