Une fois de plus, la vie privée de Laeticia Hallyday fait la Une des magazines People.  Il faut dire que l’ancienne compagne de Johnny Hallyday est assez ouverte pour laisser les informations sur sa vie amoureuse filtrer. De quoi faire jaser les fans du Taulier qui sont nombreux à suivre sa reconstruction.

Alors qu’on apprenait récemment qu’elle avait arrêté de fréquenter Pascal Balland, il semblerait que Laeticia Hallyday ait déjà quelqu’un d’autre dans sa vie ! Un véritable scoop pour ceux qui étaient encore passionnés par l’idylle entre la veuve et le restaurateur.

Bernard Miontiel vend la mèche !


C’est officiel, Laeticia Hallyday est donc un cœur à prendre depuis quelques semaines. Si l’on pensait que la jeune femme allait rester quelques temps seule après l’annonce de son « couple à trois », il n’en est rien ! Bien au contraire, il semblerait que la jeune femme se soit très rapidement remise en selle.

Lors de son passage dans « Sept à Huit », Bernard Montiel aurait d’ailleurs dévoilé qui serait le nouveau compagnon de la maman de Jade et Joy. Deux noms ressortent mais aucun n’est encore confirmé jusqu’à présent. Il faut dire que Laeticia aime garder le suspense !

Gad Elmaleh ou Jalil Lespert ?


Parmi les noms qui reviennent souvent, on a toutefois deux candidats. Tous deux pourraient ressortir assez parfaitement avec la veuve du Taulier. C’est notamment le cas de Gad Elmaleh même s’il a rapidement été éliminé par Cyril Hanouna. Bien que ce dernier soit un bon candidat, il ne semble pas être le favori.

Comme Bernard Montiel le déclare, Laeticia Hallyday est en couple avec « Un acteur, un réalisateur et un homme célibataire ». Jalil Lespert est donc tout indiqué pour être l’homme de sa vie. Rester à confirmer par la maman de Jade et Joy qui est encore très occupée par la promotion du coffret de Johnny Hallyday.