Cet ancien participant n’aura pas seulement pour don de se remémorer une aventure inédite dans L’amour est dans le pré. Voulant faire un rendez-vous unique avec son avenir, cet agriculteur participant à L’amour est dans le pré revient sur un sujet. Alors qu’il était de passage sur les ondes de Sud Radio, il confie cette expérience étouffante qu’il a vécue.

Quand l’amour parle, les autres sentiments se taisent


Dans le langage d’amour, soit ça passe soit ça casse. Puis, comme certains sont repartis heureux avec leur âme sœur, d’autres ont eu le malheur de ne pas trouver chaussures à leurs pieds. C’est ainsi que cet ex participant de L’amour est dans le pré revient sur sa mésaventure malencontreuse. Lorsqu’il était sur les ondes de la radio RTL ce lundi 18 octobre dernier dans le programme “C’est votre avenir”. Un programme de Trina Mac-Dinh et Alexandre Delovane, médium.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Toutefois, l’agriculteur en question n’a aucunement souhaité révéler son identité à l’audience. Néanmoins, il a quand même voulu relater les mauvaises expériences qu’il a passées avec cette ancienne prétendante. Alors qu’il avait beaucoup d’estime sur leur relation. Il a usé de ces mots qu’il a fait la rencontre d’une personne, il y croyait énormément là-dessus. Mais en réalité, “il s’est avéré que c’était une perverse narcissique”.

Un futur plus joyeux


Un chapitre se referme et ce candidat ancien de L’amour est dans le pré veut avoir un nouveau perspective. Où va son histoire de cœur ? Celle qu’il est en train de vivre avec une nouvelle femme. Surtout que l’agriculteur ressent qu’il donne sans “jamais rien recevoir”.

Dans ce cas, il aimerait savoir où peut le conduire cette histoire de cœur qu’il a actuellement. S’il peut continuer et poursuivre ou estomper et reconstruire ailleurs. Tout émotionné, il prend le micro pour avouer que “ça ne va pas fort dans tous les domaines”. Et qu’il est “en train de devoir prendre des décisions” sans savoir comment.