L’émission « tout le monde veut prendre sa place » va accueillir un ancien grand candidat des 12 coups de midi. Les jeux télévisés sont devenus de plus en plus en vogue depuis des dizaines d’années et n’ont de cesse évolué. Laurence Boccolini qui présente tout le monde veut prendre sa place sur France 2 va recevoir un habitué de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Des 12 coups de midi à Tout le monde veut prendre sa place


En ce moment, c’est Isabelle qui déteint le trône dans tout le monde veut prendre sa place. Mais mercredi dernier, le 12 janvier 2022, Romain décide de participer à l’émission. Il va tenter de devenir champion en gagnant contre Isabelle, qui est gagnante depuis 75 émissions maintenant.

C’est un ancien grand candidat des 12 Coups de midi sur TF1, en 2017. Ce n’est donc pas la première fois que Romain tente sa chance dans les jeux télévisés.

A la tête de liste pour 12 coups de midi


Romain avait marqué le coup dans cette émission pendant plusieurs semaines et il était un des plus grands Maîtres de midi. En ce moment, il est toujours à 17ème place dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Avec un sans-faute dans la première manche et 27 points dans la seconde, et il a failli affronter la championne en titre.

Un ancien grand candidat des 12 coups de midi


Il était aussi apparu dans questions pour un champion mais aussi dans personne n’y avait pensé sur France 3. Après, Romain a aussi participé à Tout le monde a son mot à dire sur France 2.

Cependant, il a surtout marqué les esprits avec la bande de redoutables candidats du Club des Invincibles, en juin dernier. Cette fameuse émission de Nagui en prime time.

Cette émission met des célébrités en face d’un petit groupe pour mesurer les connaissances de chacun.