Karim Benzema aurait récemment franchi un nouveau cap dans sa relation avec Jordan Ozuna. En effet, le couple serait sur le point d’accueillir leur premier enfant et d’unir leur destin par les liens du mariage.

Nouveau cap franchi pour Karim Benzema et Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait mis le cap sur la Réunion pour une bonne raison et dans le but de réaliser un nouveau projet. En effet, il aurait tenu à retrouver deux de ses enfants, nés de sa relation avec Chloé. Cependant, son but serait de les préparer à leur nouvelle vie avec Jordan Ozuna, sa nouvelle campagne. Apparemment, c’est une étape cruciale vu que le couple s’apprêterait à passer à la prochaine étape. D’ailleurs, la séduisante américaine serait déjà enceinte.

En outre, selon son agent, Benzema aurait également besoin de tranquillité d’esprit. Toutefois, il n’a donné aucune précision sur l’endroit où le footballer se trouve exactement. En tout cas, il serait dans son coin de paradis avec Mélia et Nouri, qu’il n’aurait pas revu depuis près de six mois.

Le footballer très épris de la belle Jordan Ozuna

Lorsqu’elle a découvert les photos de l’attaquant de l’équipe de France à Miami avec Jordan Ozuna, Chloé de Launay n’aurait pas supporté le choc. Ainsi, elle aurait quitté précipitamment Madrid l’été dernier et emmené ses enfants avec elle. C’est pourquoi Karim Benzema n’a pu les revoir que récemment durant ses vacances.

Malheureusement pour Chloé, un cap aurait déjà été franchi entre son ex-compagnon et la séduisante américaine. D’ailleurs, selon le média britannique, The Mirror, cette dernière attendrait vraiment leur premier enfant. S’il s’avère que cette information soit vraiment la réalité, ce sera le quatrième enfant de Karim Benzema. Toutefois, sur ses dernières photos, la top américaine ne présente aucune rondeur suspecte particulière. De plus, les principaux concernés n’ont pas arrêté de démentir indirectement cette rumeur depuis plusieurs semaines.

En tout cas, même s’il n’a pas pu participer à la Coupe du monde, l’attaquant est sûrement très fier de son équipe. Qualifiée pour la demi-finale, la France disputera son prochain match le 14 Décembre à 22h.