Un chien disparu depuis six ans du nom de Little Buddy a été retrouvé dans le Missouri. Les agents de contrôle des animaux ont fait une découverte qui l’ont permis de contacter son maître. Ce dernier se croyant victime d’arnaque a ignoré les nombreux mails qu’il a reçus. Mais le cas en est autrement, il n’y croit pas à la surprise qui l’attend.

Un chien disparu depuis six ans retrouvé


Les agents de contrôle des animaux ont retrouvé un chien errant dans les rues de la ville de Raytown dans le Missouri. Ils l’ont trouvé très sale, mais il était en bonne santé. Ils ont tout de suite amené au refuge Midwest Animal ResQ. Le boule de poils a conquis tout le monde puisqu’il est très affectueux avec tout le monde.

En s’occupant de l’animal, les agents ont trouvé une micropuce sur Little Buddy. À partir de ce composant informatique, ils ont pu contacter son propriétaire. En effet, ils ont envoyé des emails à l’adresse indiquée. Cependant, ils n’ont reçu aucune réponse.

Le maître de Little Buddy croyait qu’il s’agit des emails d’arnaque


En réalité, le propriétaire de Little Buddy a bien reçu les emails. Par contre, il croyait que c’était une arnaque. En effet, comme il l’a révélé, cela fait exactement six ans que son chien a disparu. Il n’avait plus espéré à le retrouver après plusieurs années d’errance.

Il a fallu aux agents de contrôle d’appeler son maître pour le parler directement et pour prouver qu’ils ont bien retrouver son chien.

De très émouvantes retrouvailles


Après l’annonce de la nouvelle, le maître de Little Buddy s’est précipité pour prendre sa voiture et le rejoindre au plus vite. Et peu importe les quatre heures de trajet, cela ne lui a pas été un obstacle.

Il était vraiment dans tous ses états de retrouver son fidèle compagnon après six années de séparation. De son côté, le chien a couru vers son maître plus heureux que jamais.

Après avoir entendu sa voix et reniflé son odeur, il s’est mis à lécher son visage. Leurs retrouvailles ont ému tout le monde. De plus, ils étaient très contents de se retrouver après tant d’années de séparation. Une histoire digne d’un conte de fées qui s’est bien terminée.