Un couple organise une fête symbolique pour célébrer leur dernier anniversaire de mariage, après 75 années de vie commune. Dans ce sens, ils se retrouvent entourés de leur famille lors de cette journée spéciale démontrant leur amour éternelle. En même temps, ce beau couple ne manque pas de partager quelques conseils aux jeunes par rapport au mariage.

Une fête symbolique pour célébrer leur dernier anniversaire de mariage


En effet, une petite-fille raconte fièrement cette symbolique pour célébrer le dernier anniversaire de mariage de ses grands-parents.

Dans ce sens, le couple décide de fêter dignement ces 75 années de vie commune reconnaissant que le mariage n’est pas facile.
Néanmoins, vivre un amour qui dure toute la vie reste possible si chacun s’investit pour l’épanouissement du mariage.

En même temps, de nombreux scénarios peuvent se dérouler au fil des années mais quand le couple s’investit leur amour se renforce.
Notamment, Chelsea Dyckaffirme que l’amour de ses grands-parents en est la preuve, un amour si fort et si intemporel.

Une histoire d’amour éternelle


En effet, le couple se rencontre pour la première fois lors d’une cérémonie à l’église quand ils avaient respectivement 14 et 15 ans.

Dans ce sens, ils ont dîné à l’église avant de jouer au chat et à la souris à l’extérieur.
En même temps, la grand-mère de Chelsea se rappelle encore que son futur mari portait une veste sport, un pantalon habillé et un mouchoir en soie.

Apparemment, 80 ans plus tard, elle a toujours gardé ce mouchoir qui marque le début de leur merveilleuse histoire d’amour.
Par la suite, le couple commence à penser sérieusement à leur avenir lorsque la jeune femme a eu 18 ans.

Quelques conseils pour leur dernier anniversaire


En effet, ce couple qui organise une fête symbolique pour célébrer leur dernier anniversaire de mariage souhaite donner l’exemple.

Dans ce sens, les grands-parents de Chelsea soulignent que la vie n’est pas un grand film hollywoodien comme on en voit généralement à l’écran.
Apparemment, dans notre réalité quotidienne, nous devons affronter une compilation de moments banals qu’il faut apprendre à apprécier.

Notamment, pour ce couple, leur quotidien banal a constitué la plus formidable des histoires d’amour qui a duré 75 ans.
Par ailleurs, ils partagent ces petits plaisirs de la vie avec leurs 5 filles, 18 petits-enfants et de nombreux arrière-petits-enfants.