D’habitude, les candidats de « Un dîner presque parfait » s’opposent sur la décoration, les animations ou les recettes. Toutefois, pour ce candidat prénommé Sébastien, il a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, il s’est démené comme jamais.

Un Dîner presque parfait, une émission devenue emblématique


Un diner presque parfait a fait son apparition sur M6 en 2008. Dans cette émission, le principe était vraiment simple. En effet, ce jeu rassemble cinq candidats qui habitent dans le même coin. Ils se convient chacun à leur tour pour un bon petit plat. Ces candidats vont se noter par rapport à l’accueil de l’hôte, l’animation, recettes innovantes et la décoration de table. À la fin du diner, les invités notent leur hôte sur 10. Après le calcul de la moyenne des notes, celui qui aura la plus élevée remportera la somme de mille euros.

Effectivement, au fil des années, cette émission est devenue très célèbre. Ainsi de temps à autre, il y a des thématiques spéciales comme des repas consacrés aux célibataires. Il y en a qui accueille uniquement des jumeaux ou bien des sosies de célébrités. La séance consacrée aux influenceuses avait vraiment explosé les records d’audience. Ce n’est pas pour rien que la gastronomie française est aussi célèbre dans le monde entier. Des célébrités ont déjà été présentes dans ce programme à l’exemple d’Hélène Ségara, Ève Angeli, Lââm et même Francis Lalanne. Danielle Évenou, Adeline Blondieau ou l’humoriste Jean-Marie Bigard y ont aussi participé.

Un candidat hors du commun


Cette semaine, la thématique fait l’unanimité auprès des candidats. En effet, cette fois-ci, ils doivent faire des repas dignes d’un grand restaurant. Le temps d’un instant, on est tous « presque étoilé » ! Au milieu de la semaine, Annie et Christian n’ont pas su convaincre les autres. Une erreur que le coiffeur Sébastien n’est pas prêt de refaire. Il a commencé par accueillir l’équipe de tournage. L’homme avait une couronne sur la tête avec un tablier rouge. Selon lui, il ne porte rien d’autre. Une manœuvre pour conquérir les téléspectateurs. « Je me suis mis en tenue, il est temps de passer en cuisine ! Je vais me salir, je vais aller à la guerre, je ne veux pas être entravé par les vêtements, c’est indispensable pour moi d’être à l’aise », déclare-t-il. En ces temps difficiles, rien de mieux que ce genre de scène pour redonner le sourire.