Malgré sa sombre histoire avec Johnny Depp et Vanessa Paradis, Kate Moss décide de l’aider lors pour procès de Johnny Depp. Elle a témoigné en son faveur lors de son procès à Fairfax.

Le procès de Johnny Depp

Il y a des années dans une boîte de nuit à Los Angeles, les deux femmes se sont rencontrées pour la première fois au sein d’une Viper room. VSD raconte que Kate Moss, surnommée la brindille, était dans les bras d’un homme tandis que la chanteuse française était accompagnée de Lenny Kravitz.

L’homme qui était aux côtés de la sublime mannequin blonde a serré la main de Vanessa Paradis. Cette dernière a confié que ce contact l’a secouée. Elle fut électrifiée par ce geste, elle ressentait le contact de l’homme à travers ses doigts ainsi que ses bras. Vanessa Paradis a avoué ne pas avoir aperçu son visage. Elle n’aurait vu que sa silhouette, un homme pas très grand et mince.

Kate Moss est venue au secours de Johnny Depp


En effet, lors de cette soirée à Los Angeles, la belle blonde était accrochée aux bras de l’acteur hollywoodien. L’homme que Vanessa Paradis lui a volé est donc bel et bien Johnny Depp. Malgré cet épisode, elle a quand-même témoigné en faveur de l’acteur. Amber Heard a accusé le héros de Pirates de caraïbes d’avoir poussé Kate Moss dans les escaliers durant leur relation. Dans le cadre du procès de Johnny Depp, la brindille est venue à la barre pour raconter la vraie version des faits. Elle jure que l’acteur ne l’a jamais poussé.

Sa chute serait en fait un accident. En effet, au moment de quitter la chambre lors d’un jour de pluie, elle glissa tomba et s’est blessée le dos. Elle se rappelle avoir crié et Johnny est allée à son secours. Il l’a porté dans ses bras jusqu’à sa chambre. Elle a donc complètement nié les propos d’Amber Heard.

Or, un faux témoignage aurait été la vengeance parfaite pour nuire à Johnny Depp après ce qu’il a préféré sortir avec Vanessa Paradis au lieu de rester avec elle. Ce geste louable de Kate Moss marque qu’elle a enterré la hache de guerre. Cette histoire est donc désormais derrière elle. En témoignant en faveur de son ex, elle fait comprendre qu’elle le pardonne et pardonne également à Vanessa Paradis.