Un homme de 38 ans, nommé Daniel Perrette meurt 48 heures après son admission aux urgences. Il s’est rendu à l’hôpital Émile Muller de Mulhouse pour soigner son mal de ventre. Découvrez les détails de cette histoire tragique dans quelques lignes ci-dessous.

Le destin tragique de Daniel Perrette


Daniel Perrette s’est rendu aux urgences de l’hôpital Émile Muller de Mulhouse à cause de ses douleurs abdominales. Dès son arrivée, un personnel de santé l’a fait passer des tests puis l’a placé sous perfusion jusqu’au matin.

Cependant, le lendemain, le malade a demandé à son médecin de rentrer chez lui. Une demande que ce dernier a accordée. Par ailleurs, il ressentait toujours des douleurs au ventre.

Malheureusement, il continuait de souffrir le martyre et a demandé aux personnels de santé de rester encore à l’hôpital tant que ses douleurs ne disparaissaient pas.Cette fois, le médecin a rejeté sa requête et l’a fait sortir malgré ses lamentations.

À sa sortie, ce dernier lui a fait parvenir un courrier adressé à son médecin traitant. Il est marqué qu’il souffre d’une hyperalgie au niveau de l’abdomen. Puis, il est mentionné une possible évolution d’une pancréatite.

Un homme de 38 ans meurt 48 heures après son admission aux urgences


Arrivé chez lui le lendemain, son beau-frère a observé que son état s’empirait. Le 23 janvier, sa sœur, Océane l’a rendu visite, mais personne ne l’a ouvert. Face à cette situation, elle a appelé son médecin traitant pour savoir s’il est passé le voir. Ce dernier lui a affirmé ne pas l’avoir vu de la journée. Inquiète, la femme a contacté les pompiers pour vérifier dans son appartement. Mais les secouristes ont découvert le corps sans vie de Daniel Perrette.

Ils découvrent l’homme de 38 ans près d’une mare de sang qu’il a vomi. L’autopsie a révélé qu’il s’est perforé une partie de son intestin grêle. Ce qui explique les douleurs insupportables au niveau de son ventre dont il s’est plaint. Son autre sœur du nom de Priscilla dénonce l’insouciance et l’irresponsabilité des médecins de l’hôpital.

Face à cette tragique histoire, la famille a porté plainte contre l’hôpital. Par ailleurs, le parquet de Mulhouse prend également en charge de l’affaire et ouvre une enquête. En effet, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si les urgentistes ont commis une faute. Une affaire à suivre…