Philippe Etchebest surprend dans son émission « Cauchemar en cuisine ». Les fans sont intrigués.

Lors de l’émission du 22 septembre, le chef Etchebest a fait venir un médium dans « Cauchemar en Cuisine ». Le public est choqué par celle-ci.

Philippe Etchebest part en l’Isère

Ce mercredi dernier, c’est à Alixan que le chef étoilé a choisi de se joindre. Le principe est le même, il part pour essayer de sortir du trou certains restaurateurs. Cette fois-ci c’est au tour d’une pizzeria tenue par Danièle. Elle l’a repris depuis 15 ans à la mort de son frère mais elle ne s’en sort plus. Que des disputes entre mère et fils. Aussi bien en salle qu’en cuisine, c’est une catastrophe.

Le chef tente alors de comprendre et c’est à ce moment que Danièle évoque le décès de son frère. Selon le juré de « Top Chef », elle n’a pas fait le deuil de cet être cher. Ainsi elle reste dans le déni et n’arrive pas à avancer. Le souci c’est qu’elle dit vouloir avoir des réponses à des questions. Seulement, le chef est à court d’idées. Il décide alors de faire venir un médium pour aider Danièle.

Un médium s’invite dans « Cauchemar en cuisine »

Après la révélation de Danièle, le chef Philippe Etchebest a pensé que la faire consulter un médium serait la meilleure solution. « La seule chose que je peux faire, c’est la mettre en contact avec une médium » disait-il. Après plusieurs années de doute, elle a enfin obtenu ses réponses. Lors de l’émission « Cauchemar en cuisine », elle a accepté de voir Anne Tuffigo, la voyante. Selon les dires, elle a pu entrer en contact avec son défunt frère.

Face à cela, les internautes ont réagi. Dans les commentaires, on pouvait lire : « J’ai cru qu’il allait la mettre en contact avec un psy ». Certains se demandent ce qui va être la suite. En effet, le chef a déjà fait venir une esthéticienne et une coiffeuse dans son émission. « Cauchemar en cuisine » serait-elle transformée en une autre émission ? En tous cas, on souhaite à Danièle et son fils de s’en sortir.