Cette serveuse fait parler d’elle en raison de son geste à féliciter. Elle a mis un mot de remerciement à la place de l’addition de deux pompiers.
Une serveuse pas comme les autres
Depuis plusieurs mois, Amy est une serveuse dans le motel Good Times. Elle se démarque des autres employés en raison de son dévouement à son travail. De plus, elle reçoit fréquemment le litre de meilleure employée du mois.
En plus d’être l’employée modèle, elle fait preuve également d’une générosité sans limites. En effet, elle se dévoue chaque jour pour préparer le déjeuner des autres salariés et l’équipe de nettoyage. Pour ce faire, elle arrive toujours la première sur son lieu de travail.
De surcroît, elle offre également un muffin ou un cookie pour les enfants et les personnes âgées. Toutes ses bonnes actions sont récompensées grâce à deux pompiers.
La discussion entre les deux héros du jour
Un jour, Amy a entendu la conversation de deux soldats du feu passer déjeuner dans le restaurant où elle travaille. En effet, le premier pompier nommé Gordon a félicité son coéquipier (Mason) pour son geste héroïque. Apparemment, ce dernier a sorti une vieille dame alitée d’une maison en feu.
En réponse, le second pompier a fait preuve d’une bonne modestie. Il a admis que c’était difficile, mais c’est leur travail. Mais de son côté, Mason a également félicité l’héroïsme de Gordon. Il a porté une fille sur son épaule et un chiot dans sa main.
« Je me fiche d’être dans les journaux. La petite fille et son chiot m’ont fait penser à ma propre fille. Elle demande constamment un chiot, elle aussi, tu sais », a conclu ce dernier.
Un mot de remerciement à la place de l’addition
Après avoir entendu la discussion des deux pompiers, Amy a choisi d’agir à son tour. Elle leur a offert leur repas. En effet, la serveuse a mis à la place de l’addition un petit mot de remerciement. On peut lire « Les superhéros de la vie réelle ne paient pas leur petit-déjeuner ici. Merci pour votre service. C’est notre petite façon de vous rembourser. Revenez nous voir bientôt ! »
Le même soir, les pompiers sont revenus, mais n’ont pas pu trouver Amy sur place. Selon ses collègues, la serveuse était absente puisqu’elle était obligée de s’occuper de son père qui a fait une chute.
Les deux hommes ont ensuite demandé son adresse. Le lendemain, ils se sont rendus chez elle et ont annoncé qu’ils ont retrouvé la page de la jeune femme GoFundMe. Ils ont ensuite su que le père d’Amy a besoin d’un fauteuil roulant. Apparemment, le fauteuil roulant était cassé pour la 4e fois et a entraîné la chute de son père.
Les pompiers ont donc offert un fauteuil roulant neuf à la serveuse. Le moral de l’histoire ? Tous les bons gestes finissent toujours par être récompensés un jour ou l’autre.