Un nouveau bébé serait la prochaine étape pour Julia Vignali et Kad Merad. Après avoir scellé leur amour par le biais du mariage, ce serait leur prochain projet. L’idée vient d’Azucena, l’épouse de Florent Pagny, une ancienne connaissance de l’acteur.

Révélation sur la relation entre Julia Vignali, Kad Merad et la femme de Florent Pagny


Julia Vignali et Kad Merad se sont unis pour le meilleur et pour le pire récemment dans un petit village de Saône-et-Loire. La cérémonie n’a rassemblé que le maire et les témoins de deux amoureux. C’est-à-dire en toute intimité et dans la simplicité.

Pour la suite, un nouveau projet serait dans leur plan. L’idée vient apparemment d’Azucena, l’épouse de Florent Pagny. Apparemment, l’acteur aurait été le colocataire de l’ancienne mannequin argentine.

Dans une interview l’année dernière dans l’émission de France 3, Vivement Dimanche, le coach de The Voice a confié leur lien.

Le chanteur de 61 ans a confirmé qu’il a rencontré Kad Merad, il y a une trentaine d’années. D’ailleurs, c’est également la première fois qu’il a croisé son épouse. C’était à bord d’une péniche.

Un nouveau bébé pour Julia Vignali et Kad Merad


La mère d’Inca et Aël serait à l’origine d’un nouveau projet de Julia Vignali et Kad Merad. Elle les aurait convaincus de se lancer dans la plantation du chanvre. D’ailleurs, le magazine Voici en touche un mot dans ses colonnes.

En effet, l’ancienne animatrice de Meilleur pâtissier et l’acteur viennent d’acquérir une vieille bâtisse avec du terrain.

En se basant sur la révélation du magazine Voici, qui a également relaté leur mariage, les heureux mariés ont une propriété avec beaucoup d’espace pour faire pousser des plants. Apparemment, leur projet serait en rapport avec la fabrication de textile.

Un projet qui voit le jour grâce à Florent Pagny et Azucena


Pour ce nouveau bébé, Julia Vignali et Kad Merad s’inspirent de Florent Pagny et Azucena. Propriétaires depuis plusieurs années d’un immense ranch en Patagonie, ils se sont lancés dans l’exploitation de laine de mouton.

Par la même occasion, le coach de The Voice et son épouse tirent également parti de son huile et des tisanes qu’ils mettent en vente.

C’est certain, ils ont de l’expérience dans le domaine pour que Julia Vignali et Kad Merad suivent leur trace.