La princesse Eugenie serait enceinte de son deuxième enfant. En tout cas, c’est ce que des photos sur Twitter laissent croire.

La princesse Eugenie mère pour la première fois

Le Roi Charles étant monté au trône cette année, le Prince William est désormais le nouvel héritier. Mais en parallèle à cette lignée, la Reine Elizabeth ll a également eu d’autres enfants. Cela inclut le Prince Andrew, possédant le titre de Duc d’York. De l’union de ce dernier avec Sarah Ferguson sont nés Béatrice d’York et princesse Eugenie.

Cette dernière est actuellement onzième dans l’ordre de succession. Loin de la pression de diriger la monarchie britannique, elle a pu fonder une famille heureuse avec Jack Brooksbank. Ils ont d’ailleurs eu leur premier enfant l’année dernière.

La naissance d’August, un grand jour pour le Palais

La date du 9 février 2021 est à marquer d’une pierre blanche pour la sœur de Béatrice d’York. En effet, c’est le jour où elle a goûté pour la première fois aux plaisirs de la maternité. Avec son époux Jack Brooksbank à son chevet, elle a donné naissance à leur fils August Philip Hawke Brooksbank au Portland Hospital. D’après le Palais, le petit garçon, douzième dans l’ordre de succession est né le mardi à 8 heures 55.

En tout cas la princesse Eugenie s’était empressée de partager sa joie sur les réseaux sociaux quelques heures après l’accouchement. Sur des photos qu’elle a publié sur Instagram, on peut voir la main de l’enfant entouré par celle de ses deux parents.

Un bébé en préparation pour la princesse Eugenie

La deuxième fille du Prince Andrew est réellement une mère attentionnée. On l’a remarqué lors du premier anniversaire de son fils le 9 février 2022. Ce jour-là, elle a même publié « Tu es une âme si spéciale qui illumine chaque pièce avec ton sourire » en parlant de l’enfant. Nul doute que la Princesse Eugenie ne soit pas réticente à avoir un autre bébé. D’ailleurs, elle pourrait même être déjà enceinte d’après ce qu’on peut lire sur Twitter.

La rumeur serait basée sur une photo de l’épouse de Jack Brooksbank, portant un large manteau noué sous la poitrine. Un expert suspecte une grossesse à cause du fait qu’elle ne portait pas de maquillage, mais aussi à cause du fait qu’elle semblait très fatiguée. Des signes qui d’habitude ne trompent pas. En tout cas, seul l’avenir nous le dira.