C’est déjà la fin du jeu pour Florian ! Le candidat de « Les 12 coups de midi » a fait son entrée dans le jeu il y a de cela quelques jours et ne semble pas avoir l’opportunité de rester plus longtemps. Celui qui a éliminé la célèbre maitresse du midi Caroline a en effet été éjecté du jeu ce 31 août dernier.

Le nouveau maître du midi est un dénommé Léo. Jeune homme très intelligent et astucieux, il a déjà conquis les téléspectateurs qui s’attendent à le revoir pour les prochaines parties du jeu télévisé. Mais qui est-il réellement ? Présentation !

« Les 12 coups de midi », un défilé de grand champion


Depuis la création de l’émission « Les 12 coups de midi », les candidats se succèdent. Les grands champions sont également nombreux à faire le show. Dernièrement, Caroline était la chouchou de Jean Luc Reichmann et l’équipe de la production.

Son départ s’est fait sous la plus grande émotion car elle fait partie des candidates à évoluer le plus rapidement dans le programme. Elle a été éliminée seulement quelques temps après la découverte de sa première étoile. Une perte que l’équipe de « 12 coups de midi » n’a pu que faire face.

Léo, le nouveau maître de midi


Dès sa première participation, Léo a gagné une cagnotte de 500 euros. Une somme conséquente si l’on en croit les autres candidats qui sont déjà passés dans l’émission. Bien sûr, il faudra qu’il persévère car la place est facilement pourvue par d’autres champions au grand talent.

Pour la petite présentation, Léo est un jeune homme de 20 ans qui fait sa licence en Science Po actuellement. Il fait partie des candidats les plus extravertis que l’émission ait pu accueillir. Parmi les anecdotes qu’il a partagé sur le plateau, on découvre par exemple que le jeune homme est très proche de sa famille et qu’il apprécie les tenues décontractées.