Pour ce début d’année, Lidl propose un outil de bricolage très utile à petit prix. A moins de 25 euros, ce matériel fera de nombreux heureux et peut même être offert en cadeau pour les amoureux du bricolage.

Popularité de la marque Parkiste de Lidl, le roi du bricolage

Grâce à ses outils de bricolage à prix bas, Lidl attire de nombreux bricoleurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels. En effet, sa marque Parkside fait un véritable carton auprès du grand public. D’ailleurs, il y a peu, la firme Allemande a annoncé le retour de sa gamme de bricolage en magasin, ce qui a sûrement ravi de nombreux bricoleurs.

En outre, au mois de septembre dernier, l’enseigne discount avait sorti une excellente visseuse à chocs sans fil qui avait conquis de nombreuses personnes. Avec un prix très alléchant et un design facilitant son utilisation, la visseuse s’est vendue comme des petits pains.

Au niveau des matériels à découper, Lidl est loin de flancher devant ses concurrents. Sa scie à onglet a effectivement très vite connu le même succès que les outils Parksite et la visseuse à chocs. Cette scie combinerait style et efficacité et est un allié de taille pour découper toute sorte de planches.

Le nouvel outil de bricolage très utile à petit prix de Lidl

Cette fois, Lidl propose à ses clients une perceuse visseuse sans fil de 20V. Elle est idéale pour travailler sans encombre et se recharge facilement. De plus, elle est équipée d’un moteur à 2 vitesses et d’un système « 3 en 1 » pouvant s’adapter à toutes les situations. Ainsi, grâce à cet outil, il n’y aura plus d’embûches.

Ce n’est pas tout, cette perceuse-visseuse est également dotée d’un verrouillage rapide et d’une lampe à LED intégrée. Quant au système de verrouillage automatique de la broche, il est parfait pour travaille en toute sécurité, surtout pour les débutants en bricolage. Il diminue presque totalement les chances de se blesser.

Par ailleurs, le bouton marche/arrêt est doté d’un poussoir permettant de régler la vitesse de rotation progressivement. Cette fonction évite ainsi d’être surpris par la puissance de la machine. En effet, avec un 45Nm de couple de serrage maximal, elle est très performante.

Le meilleur matériel à prix mini

En ce qui concerne le prix de la perceuse visseuse sans fil, Lidl reste fidèle à lui-même. Cet outil est au prix très intéressant de 24,99 euros en rayon. Ainsi, il ne faudra pas tarder si vous voulez vous en procurer car elle sera bientôt en rupture de stock.

Enfin, il faut savoir que le magasin propose une garantie de 3 ans au moment de l’achat de cet appareil. C’est leur façon d’assurer la clientèle sur la qualité du produit mais il s’agit également d’un beau cadeau pour débuter 2023.