Entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay, ce n’est pas l’amour fou ! Toutes deux ont d’ailleurs décidés de régler leurs comptes. Les détails.

 

Quelques semaines déjà que Geneviève de Fontenay fait jaser la toile avec ses petits coups de gueule. Il y a quelques jours d’ailleurs, elle s’attaquait à Syvlie Tellier. En effet, celle qui a créé le Comité Miss France ne serait pas du tout contente par rapport aux anciennes Reines de Beauté de sa génération. Et elle n’hésite pas à le faire savoir ! C’est d’ailleurs dans ce point de vue qu’elle a fait quelques clashes concernant la belle Nathalie Marquay.

Et face aux déclarations de l’ancienne Miss France, la compagne de Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à faire valoir son avis. Cette dernière d’ailleurs usé de son droit de réponse sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste » où elle est régulièrement appelée comme chroniqueuse. Une réponse pour le moins violente. Ferocee fait le point pour vous !

Geneviève de Fontenay, très remontée contre les anciennes Miss


Nathalie Marquay n’est pas la première Miss France que Geneviève de Fontenay attaque de plein fouet. En effet, elle a déjà porté quelques propos désobligeants concernant Sylvie Tellier qui est aujourd’hui à la tête du Comité Miss France. En cause de leur désaccord : la célébration concernant le Comité Miss France. Si cette dernière pensait que son appel à Geneviève allait lui faire plaisir, il n’en est rien !

Bien au contraire, l’ancienne Reine de Beauté estime que le comité est son œuvre. Il n’y a donc pas de raison qu’elle soit invitée et non meneuse parmi les ancienne Miss France. Il faut dire que la cessation de l’organisation à l’époque de sa notoriété n’a pas été chose aisée. Mais cela a permis à Geneviève de gagner une jolie somme dont elle vit encore jusqu’à présent.

« Elle a un pois chiche dans la tête »


La discorde entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay date de 2005. Alors que les piques allaient déjà bon train entre les deux anciennes reines de beauté, il semblerait que la précédente présidente du comité Miss France ait tenus des propos très blessants. Elle aurait notamment déclaré à l’époque que Nathalie Marquay « avait un pois chiche dans la tête ». Et pire encore, qu’elle se « faisait culbuter dans les foins ». Une déclaration particulièrement difificile à encaisser pour le couple Pernaut.

Ces derniers avaient d’ailleurs déjà réagi à l’époque. En effet, le pape du JT avait déclaré qu’elle « devrait se mêler de ses fesses ». Un rappel à l’ordre que l’ancienne Miss France ne semble pas encore avoir assimilé. Les paroles de la grande dame sont d’autant plus blessants parce qu’elle a fait partie de celles à voir les débuts de Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay répond enfin !


Si elle a tenu à garder le silence jusque-là, la maman de Lou Pernaut a décidé de sortir les griffes ! On découvre donc que cette dernière avait été particulièrement attaquée par l’ancienne Reine de beauté par le passé. Et ce ne sont pas petites ruses qui manquent ! Nathalie Marquay raconte par exemple qu’elle « n’a jamais eu sa couronne ». C’est plutôt Geneviève de Fontenay qui l’a gardée pour elle. Et en termes de méchanceté, elle va un peu loin si l’on prend en compte les autres témoignages à son sujet.

Mais le pire reste cette action qu’elle a eu alors que Nathalie Marquay se battait contre la leucémie. En effet, Geneviève de Fontenay avait refusé de retirer son chapeau alors que la malade se trouvait dans une chambre stérile. De quoi la mettre grandement en danger. Pour elle, l’octogénaire « ne sait plus quoi dire et attaque tout le monde ! »