Récemment, Florent Pagny aurait reçu un présent très précieux et inestimable de la part d’un collègue. La nature de ce beau cadeau a été révélé sur France 2 avec Laurent Delahousse.

Un beau présent pour Florent Pagny

Depuis quelques mois, Florent Pagny semble en pleine forme. Il aurait réussi à combattre le cancer des poumons qui l’a rongé depuis janvier dernier, au plus grand bonheur de son entourage et de ses fans. Et récemment, il aurait été surpris par « le cadeau » d’un collègue. Il s’agit d’une chanson intitulée « L’Avenir » qui a été écrite par Serge Lama.

En fait, Florent Pagny ne savait pas que ce dernier était l’auteur de cet ouvrage. Il serait même tombé des nues lorsqu’il l’a appris selon les propos de Laurent Delahousse dans son émission dimanche dernier.

Le chanteur émerveillé par le talent de Serge Lama

D’après les explications de Serge Lama, Florent Pagny voulait écouter la chanson à l’aveugle au début. Comme ce qu’il fait durant les castings à l’aveugle dans The Voice sur TF1, avec son producteur, il a procédé de la même façon.

Par la suite, il aurait demandé l’identité de la personne idéaliste qui a écrit la chanson. Lorsqu’il a appris qu’il s’agissait de Serge Lama, il était vraiment surpris, dans le bon sens du terme. Le fiancé d’Alice Taglioni aurait d’ailleurs plaisanté en affirmant que ce dernier était toujours dans le coup. En tout cas, il a beaucoup apprécié l’ouvrage.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Depuis la fin de la saison de The Voice, Florent Pagny n’a plus donné beaucoup de nouvelles. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il va beaucoup mieux et profite pleinement de sa santé et de sa famille. Pour l’instant, personne ne sait s’il va renouveler son contrat avec l’émission de TF1, mais ses fans l’espèrent vraiment.

Selon les dernières nouvelles, il serait actuellement en Argentine, dans son immense ranch pour se reposer. En fait, c’est lui-même qui l’a annoncée dans la matinale de France Inter durant sa dernière apparition. Cependant, le fait qu’il n’y a pas de nouvelles reste une bonne nouvelle. Nous lui souhaitons un rétablissement total et espérons le revoir au plus vite.