Jérémie Banster se confie sur les raisons de son départ du feuilleton à épisodes de France 2, Un si grand soleil. Effectivement, la série a eu un front succès, mais le jeu n’en valait-il la peine ? Détails.

Une intrigante situation


Un grand comédien de la série Un si grand soleil vient d’annoncer son départ. Apparemment, il n’est pas le seul à vouloir prendre une telle décision. Alors tout le monde se demande pourquoi il a fait ce choix. A-t-il déjà pesé le pour et le contre de cette décision. Que s’est-il vraiment passé dans cette sombre histoire ? Pour rappel, c’est Marthe Fieschi, Gary Guénaire et Mélanie Robert qui étaient les premiers à partir du feuilleton.

Aujourd’hui, Jérémy Banster déclare aussi vouloir suivre le choix de ses camarades et quitter Un si grand soleil. Une annonce qui a vraiment choqué plus d’un. Bien évidemment, il est d’autant plus difficile d’adapter le scénario suite à ce départ. Cependant, cela pourrait avoir des conséquences sur les autres personnages. De plus, ils devront mettre fin à un chapitre. Vraisemblablement, la relation de celui qui incarne Julien Bastide dans Un si grand soleil et le public était parsemée de respect et d’admiration. Malheureusement, Jérémy Banster ne fera pas partie de la suite ! « La saison 3 d’Un si grand soleil touche bientôt à sa fin, c’est pour moi aussi la fin d’une très belle aventure. Je ne ferais plus partie de la 4 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Banster (@jeremybanster)

Un si grand soleil, un départ attristant


Suite à cet incident, Jérémy Banster tient à nous préserver, mais a tout même donné quelques indices sur le pavé sur la suite d’Un si grand soleil. Effectivement, lors de son entretien auprès d’Allociné il a fait quelques confidences. « Il y aura une très grosse intrigue. On va appeler ça un bouquet final » avait-il affirmé. Bien évidemment, les fans d’Un si grand soleil s’adonnent déjà à des pronostics sur le dénouement de ce troisième volet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Banster (@jeremybanster)

Julien Bastide sera encore présent jusqu’au 6 août 2021 dans la série. Jusqu’à cet instant, profitez bien de son personnage. De plus, l’acteur avait annoncé que l’émotion serait au rendez-vous. Une « descente aux enfers » reste le terme le plus approprié vis-à-vis de cette situation. Cependant, Jérémy Banster va tout donner pour offrir le meilleur de lui-même une dernière fois dans Un si grand soleil. Perfectionniste et entier comme il était, l’acteur avait même apporté quelques changements sur certains passages du scénario.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Banster (@jeremybanster)