Un si grand soleil fait partie des séries que France télévision diffuse quotidiennement. Les téléspectateurs peuvent la suivre du lundi au vendredi depuis en France sur France 2.

Le début de séries fictives à la télévision


Vraisemblablement, il y a 20 ans, une émission fait ses débuts sur France Télévision et a su séduire les téléspectateurs français. Cette émission n’est autre que « Plus belle la vie » qui nous relatait les histoires d’une bande d’amis sur Marseille. C’était une série courte qui n’avait pas vraiment d’avenirs. Effectivement, malgré tout, elle a conquis son public qui a souligné à France télévision que c’est le genre d’émissions qu’ils aimaient. Une vraie chance pour la chaîne pendant des années. Cependant, depuis des années, le triomphe de l’émission a un peu baissé, mais reste parmi les séries les plus regardées dans le pays.

Aujourd’hui, bon nombre de séries ont fait leur apparition, appelez la nouvelle génération de « Plus belle la vie ». Même le groupe France Télévision détient des séries de ce genre.

La réplique d’une actrice


Vraisemblablement, parmi ces séries, on découvre « Un si grand soleil » qui est transmis depuis plus d’un an et demi. Apparemment, actuellement un merveilleux événement serait sur le point de se passer dans la série. Effectivement, Johanna, un des personnages principaux d’Un si grand soleil vient de refaire surface. Ainsi, l’actrice jouant le personnage répondu à plusieurs questions. Ainsi, c’est une question qui se porte sur l’intrigue qu’on lui a posée.

Johanna et Ludo vont-ils vraiment se séparer ? Bien évidemment, réplique Aurore Delplace à cette question avec plaisir. Par la suite, elle a annoncé que son personnage se consacrait beaucoup à son travail. Donc malgré qu’elle n’était pas sur le devant de la scène, le fait de trop travailler va avoir des effets sur son couple. En effet, il commence à y avoir des tensions.