Prochainement, les fans de la série Un si grand soleil va suivre la mort tragique de l’un de ses personnages emblématiques. L’intrigue autour de l’affaire Verneuil s’apprête à toucher à sa fin. Les téléspectateurs retiennent leur souffle.

La reprise d’Un si grand soleil


L’été serait sous tension pour les inconditionnels de sa série Un si grand soleil de France 2. Prochainement, un des héros du feuilleton va connaitre une mort tragique.

Pour rattraper les cinq semaines de retard, la chaine prévoit de diffuser plusieurs soirées en prime time. En effet, cette perturbation vient en raison des campagnes électorales des présidentielles et des législatives. Mais au plus grand bonheur des téléspectateurs, France 2 prend la décision de diffuser en trois fois six épisodes du feuilleton.

Concrètement, la série a pris du retard à cause des nombreux spots télévisuels des candidats en campagne. Pour mémoire, l’année dernière à cause du Covid-19, la série a également pris du retard. De ce fait, pour le coup, la chaine diffuse un épisode supplémentaire le samedi.

Un si grand soleil : la mort tragique de l’un des personnages


Pour les prochains épisodes d’Un si grand soleil, les fans ne seront pas déçus des évènements. En effet, c’est une chance pour eux de suivre les épisodes dramatiques concernant l’affaire Verneuil.

Cette circonstance réussit à dégrader la relation entre Enzo (Teïlo Azais) et son père, l’avocat Florent Graçay (Fabrice Deville). Le jeune homme est tombé amoureux d’une jeune femme appelée Aurore. Cette dernière est la fille d’un client de l’avocat qui se sert de lui pour le faire chanter. Elle aurait seulement pour but de se servir de lui pour ses propres intérêts.

Mais la situation se passe autrement. Enzo pense trouver la femme de sa vie, mais elle de son côté serait prête à le détruire. Mais un grand rebondissement va totalement bouleverser le jeune homme. Le personnage d’Aurore Verneuil va se confronter à de tragiques évènements qui vont causer sa perte.

Découvrez le nouveau prime du 3 août prochain


Enzo ne se remet pas de la situation qu’il vient de vivre. D’ailleurs, il va s’en prendre à sa famille avec qui il entretient déjà une relation difficile. Il refuse de comprendre qu’il a été manipulé et s’attaque à son père, son grand-père le commissaire Becker (Yvon Back).

Les téléspectateurs se donneront à cœur joie de suivre les prochains épisodes d’Un si grand soleil qui promettent toujours de nombreuses scènes dramatiques. En effet, le second prime de six épisodes est prévu pour le 3 aout prochain. Et un autre personnage de la série est sur le point de mourir.