Dans le prochain épisode de Un si grand soleil, Ludo fera face à Ariane qui a débarqué chez Noémie à l’improviste. Une situation délicate que les adeptes de la série Un si grand soleil ne voudraient maquer pour rien au monde. France 2 diffusera ce nouvel épisode ce soir à partir de 20h45.

Ariane débarque chez sa fille et se confronte à Ludo


Notamment, Noémie essaye de se prendre en photo avec son copain Ludo pour pouvoir le montrer à sa maman. Cependant, ce-dernier refuse catégoriquement prétextant qu’il n’a pas envie de voir sa photo sur les réseaux sociaux.
Apparemment, le beau brun préparait le dîner pour essayer d’amadouer sa chérie quand soudainement quelqu’un débarque.
Effectivement, il s’agit de la maman de Noémie, Ariane une ancienne cliente de Ludo qui venait rendre visite à sa fille. De plus, Noémie veut inviter sa mère pour rester dîner et passer la soirée en leur compagnie.
Par conséquent, Ariane et Ludo agiront comme s’il ne se connaissait durant toute la soirée.
En même temps, Noémie pourrait éventuellement découvrir la liaison entre sa maman et son copain dans Un si grand soleil.

Un si grand soleil, le mensonge de Gary à la police


Dernièrement dans Un si grand soleil, Elisabeth se retrouve face à une situation assez embêtante.
En effet, suite à la tentative de suicide de Berthier, les employés ont décidé de montrer leur mécontentement.
Par conséquent, l’ensemble du personnel de la grande femme d’affaire opte pour effectuer une grève générale.
En même temps, au prix de révéler ce secret qui l’incrimine aussi, Gary préfère de loin le mensonge envers la police.
Par la suite, Gary veut se rattraper aux yeux d’Elisabeth en s’avouant coupable par rapport à toute cette histoire. De plus, il souhaiterait se faire renvoyer à la place de Berthier.
Par ailleurs, Elisabeth a découvert une piste intéressante dans la vie privée de Berthier qu’elle pourra utiliser contre lui.

Un si grand soleil, une série à ne pas manquer


Certainement, ce feuilleton quotidien diffusé sur France 2 parle d’amour, de secret de famille, de drame et même de meurtre.
De plus, les responsables du scénario se démêlent pour proposer aux téléspectateurs pour que les téléspectateurs des scènes captivantes à chaque épisode.
Apparemment, l’histoire se produit à Montpellier et raconte à travers une cinquantaine de personnages la vie de la société de nos jours.
Mais encore, la série « Un si grand soleil », depuis son lancement en 2018 jusqu’à maintenant captive les téléspectateurs.
Pour terminer, la Soap Awards France décerne le prix de la meilleure série à « Un si grand soleil » en 2019.