Sur France 2, on peut suivre la série Un si grand soleil. On vous révèle à l’avance ce qui se passera dans les prochains épisodes de cette série.

Un si grand soleil, une série palpitante


Chaque épisode de « Un si grand soleil » est emblématique. En effet, on n’a pas le droit d’en rater un. Si on fait cette erreur, on finit par ne plus rien comprendre au sujet de la suite de l’intrigue. Ainsi, on vous montre à l’avance ce qui se passera dans les prochains épisodes. Actuellement dans Un si grand soleil, Johanna continue de plonger dans son cauchemar.

En effet, cela fait plusieurs épisodes qu’elle est dans le pétrin. Par ailleurs, Claudine a provoqué une interpellation en payant Marius. Ce dernier a fait croire qu’il avait été guidé par la magistrate et Milo pour témoigner contre Gérald afin d’innocenter le promoteur immobilier, dans le cadre de la légionellose de Robin. Enfin, ce sera dans l’épisode 1099 que Sabine découvrira la vérité.

Seule contre tous


La descente aux enfers de Johanna est loin d’être achevée. En effet, dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, elle continuera à vivre dans un véritable cauchemar. Un si grand soleil ne lui réserve pas de bonnes surprises. De son côté, l’avocate accepte le rendez-vous proposé par Sabine.

Par ailleurs, il y a Johanna qui refuse de dévoiler la vérité à la professeure. Après la pression faite par Sabine, elle finit par craquer et tout avouer. Johanna finit alors par dévoiler le secret démoniaque qu’elle a essayé de cacher.

Mélissa avoue enfin son agression


Pour rappel, Un si grand soleil est diffusée sur France 2. Dans les prochains épisodes, on va découvrir que Mélissa se rend à l’hôpital pour une consultation. Arrivée sur place, elle ment en disant qu’elle a eu un rapport non protégé. Ainsi, elle voudrait savoir si elle n’a pas attrapé quelque chose.

Mais les médecins ne sont pas dupes. Ils essayent alors de lui faire cracher le morceau mais elle ne cède pas. Mais c’est face à Inès qu’elle finit par craquer. Elle avoue alors à cette dernière qu’elle a subi un viol collectif lors de son dernier rendez-vous avec James. Rendez-vous sur France 2 pour plus de détails.