Les prochains épisodes d’Un si grand soleil s’annoncent pleins de rebondissements. Lors d’un entretien, Johanna révèle la vérité sur Claudine à Sabine. Par ailleurs, Claire fait une remarque intrigante en voyant Mélissa chez le docteur.

Un si grand soleil, Johanna passe à la confidence


Après mûre réflexion, Johanna (Aurore Delplace) accepte de retrouver Sabine aux Sauvages pour prendre un verre. C’est le bon moment pour la professeure de lui demander tout ce qui s’est vraiment passé lors de l’anniversaire de Claudine (Catherine Wilkening). En effet, elle s’est illustrée d’un comportement intrigant qui n’est pas passé inaperçu.

Pour mémoire, cette dernière a quitté la fête à la hâte sans explication. Après un long moment d’hésitation, puis sous pression de Sabine, elle décide enfin de se livrer. Selon ses dires, la situation lui rend malade. Apparemment, sa parente se cache derrière la plainte de Marius pour subornation de témoin.

Elle a la conviction qu’elle a payé Marius (Mohamed Badissy) afin qu’il l’accuse pour l’accuser. Dans le feu de la colère, elle a insulté sa mère. Toutefois, la jeune femme se demande sur ces objectifs. Sabine (Gaëla Le Dévéhat) a eu raison. Elle a annoncé depuis le début de cette affaire qu’il y aurait une vengeance sanglante.

Un avenir inquiétant pour Mélissa, une nouvelle va tout changer


À la suite d’un rapport sexuel non protégé, Melissa (Hermine Granville) se rend à l’hôpital. Elle a voulu avoir le cœur net de ne pas avoir contracté une maladie sexuellement transmissible.

Durant l’auscultation, Evan (Guillaume Delorme) a du mal à établir une communication avec la jeune femme. En effet, elle est assez fermée et évasive face aux questions du médecin.

Tandis que Claire (Mélanie Maudran) qui venait de faire son retour remarque que quelque chose qui ne va pas. Ainsi, elle lui offre son aide et la demande de se confier à elle. Par la suite, il propose de s’entretenir tout seul avec l’infirmière.

Mais la copine d’Inès (Maeva El Aroussi) refuse de se confier. Elle a du mal à parler de l’agression sexuelle dont elle a été victime.