Une actrice clé quitte la célèbre série de TF1 Ici tout commence. Le feuilleton fait face à un nouveau coup dur. En effet, Rebecca Benhamour, qui incarne Célia, fait également ses adieux à ses fans.

Une actrice quitte Ici tout commence


Ici tout commence est un succès auprès des téléspectateurs qui compte plus de 2,5 millions chaque soir. C’est un feuilleton d’Aurélie Pons et Vanessa Demouy qui raconte le quotidien des élèves et professeurs de l’Institut Auguste Armand.

Cependant, en janvier dernier, le départ Clément Rémiens n’a pas affecté pour autant les audiences de la série. Qu’en est-il d’ailleurs de la situation du sitcom à la suite de l’annonce Rebecca Benhamour ?

Celle qui joue le rôle de Célia confie la fin de son contrat dans l’émission sur les réseaux sociaux.

Un départ définitif


Dans la série Ici tout commence, Célia rejoint la capitale pour ses nouveaux projets. Ainsi, elle ne va pas revenir de sitôt dans l’Ouest de la France. Pour ainsi dire, Rebecca Benhamour n’a pas l’intention de revenir dans la série. D’ailleurs, dans sa publication sur Instagram, elle souligne que ce n’est pas prévu pour l’instant.

Cependant, l’actrice tient à remercier ses fans qui étaient présentes pour elle depuis le début du feuilleton. Elle n’a pas oublié de saluer les acteurs qui ont collaboré avec elle.

Rebecca Benhamour rassure toutefois les téléspectateurs que les autres acteurs du spin-off de Demain nous appartient va combler l’absence de son personnage.

« Ça va me manquer de moins vous parler, mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui arrivent et il y a aussi les personnages que vous avez toujours connus qui sont géniaux ».

Rebecca Benhamour, son nouveau projet


Rebecca Benhamour, une actrice quitte Ici tout commence  et fait ses adieux à ses fans et ses collaborateurs dans un long message sur Instagram. Cependant, la comédienne serait de retour à la télévision pour d’autres projets.

Dans sa publication, elle a annoncé qu’elle vient de terminer le tournage d’un nouveau film avec Michaël Youn. De plus, elle promet à ses téléspectateurs de revenir dans une nouvelle série pour TF1. Il s’agit d’un feuilleton réalisé par Frédéric Berthe dont elle sera la vedette.