Dans cet article, nous allons vous dévoiler une astuce géniale pour votre anti-cernes, en vous montrant comment l’appliquer correctement. Dans ce sens, ces petits plis de peau situés juste sous les yeux et dans les rides accumulent le produit. Et pourtant, nous voulons juste camoufler les cernes avec du maquillage et retrouver une peau lisse et visiblement plus jeune.
Une astuce géniale pour votre anti-cernes
En effet, grâce à cette astuce géniale pour votre anti-cernes, dites adieu aux marques sur les ridules sous les yeux.
Dans ce sens, nous devons poudrer cette zone pour fixer le make-up afin de dissimuler les signes de fatigue efficacement.
Cependant, ce petit geste en apparence anodin a tendance à accentuer les ridules sous les yeux pour les plus de 40 ans.
Apparemment, la poudre s’accumule dans les sillons et les rend d’autant plus flagrants.
Par conséquent, le maquilleur professionnel Vincent Ford partage cette astuce géniale pour camoufler ses cernes sans marquer ses ridules.
Notamment, le make-up artiste détourne tout simplement l’utilisation de la poudre fixatrice, habituellement utilisée en touche finale sur le maquillage des yeux.
Par ailleurs, il conseille de la mélanger à l’anti-cernes au moment de l’application pour lisser le grain de peau.
En même temps, le maquilleur professionnel souligne également sur sa page Instagram qu’il ne faut pas procéder n’importe comment.
Fixer son anti-cernes sans marquer ses rides
En effet, cette astuce géniale pour votre anti-cernes consiste à appliquer votre soin pour les yeux habituel pour hydrater votre contour de l’œil.
Dans ce sens, un contour de l’œil correctement hydraté présentera ainsi moins de ridules de déshydratation.
Par la suite, commencez par déposer seulement quelques touches d’anti-cernes sous vos yeux.
Puis, à l’aide d’un petit pinceau, notamment du type pinceau pour fard à paupières, tentez de fondre avec votre peau.
Apparemment, prélevez alors avec un peu de poudre libre transparente et travaillez l’anti-cernes avec la houppette chargée de poudre.
Notamment, ce geste vise à mélanger les deux produits ensemble pendant que vous tentez de dissimuler vos cernes.
En même temps, cette technique permet également de lifter votre regard en affichant une belle différence sur les rides de la patte d’oie.
Par ailleurs, notre make-up artiste recommande d’utiliser une poudre libre pas trop matifiante pour un regard frais et lumineux.