Il fait partie des candidats en tête de liste pour la présidence, voici une bêtise d’Eric Zemmour qui ne passe pas inaperçue. C’est sur le plateau du JT que tout se passe, en compagnie d’Anne-Claire Coudray. Pendant l’émission du 13 février, le polémiste va faire une bourde qui ne passe pas inaperçue.

Toujours avec les notes de Sarah Knafo


Sarah Knafo est celle qui rédige les notes qu’Éric Zemmour lit pendant ses meetings et ses débats politiques. Sa conseillère a une panoplie d’informations et de notes indispensables pour les débats et les face à faces avec les autres candidats.

Mais pas seulement pour les débats mais lors de ses entrevues dans les diverses émissions télévisées. Anne-Claire Coudray a l’habitude de recevoir des personnalités dans le monde de la politique sur le JT. Elle sait très bien abordé les sujets sensibles avec eux.

La bêtise d’Eric Zemmour, Sarah Knafo en retrait


Bien qu’elle l’accompagne tout le temps et qu’elle lui prépare son terrain à chaque fois, ce n’était pas le cas sur le plateau du JT sur TF1. Effectivement, Eric Zemmour se retrouve face à Anne-Claire Coudray et Sarah Knafo est restée en retrait.

La mère de son premier enfant n’a pas pu monter sur le plateau avec lui et Eric Zemmour a commis une faute à l’encontre d’Anne-Claire Coudray. Tout se passe en direct sous les yeux de plusieurs milliers de personnes.

Sans faire exprès, au lieu d’appeler la journaliste Anne-Claire Coudray, il l’appelle Anne-Claire. La journaliste ne prend pas de temps et le rectifie en direct. Penaud, Eric Zemmour s’excuse et reprend le fil de la conversation.

Traité de misogyne


Anne-Claire Coudray n’hésite pas à rentrer dans le vif du sujet et reprend les propos de l’ancien journaliste. A l’intention d’Eric Zemmour, elle lui demande s’il n’a pas peur qu’on le considère comme misogyne. Surtout après qu’il ait affirmé que les grands génies sont des hommes. Eric Zemmour se justifie et affirme qu’est tout simplement une bêtise.

Pour démonter ce mensonge, on le retrouve sur quelques photos dans les Antilles où il est loin d’être misogyne. Jusque-là, les rumeurs sur la grossesse de Sarah Knafo ne sont pas encore justifiées.