Actuellement, une chanteuse menacerait le couple de Brigitte et d’Emmanuel Macron. La jeune femme aurait tout pour plaire au président tout en ayant 20 ans de moins que son épouse.

Une chanteuse menace le couple de Brigitte Macron

D’après le magazine France Dimanche dans les colonnes de son édition du 10 juin, le couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron pourrait être en difficulté. En effet, après une première rencontre avec le président Français, c’était une évidence pour la jeune chanteuse québécoise. Cette dernière connue sous le nom d’Isabelle a déclaré publiquement sa flemme à Emmanuel Macron selon les informations.

Cette artiste n’est autre qu’Isabelle Boulay, la compagne de longue date d’Éric Dupond-Moretti. Cependant, il ne s’agit pas d’une déclaration concernant une relation sentimentale. Elle a juste démontré publiquement sa gratitude et son admiration envers le président lors d’un entretien accordé à RTL le 04 juin dernier.

Belle déclaration d’Isabelle Boulay pour le président Français

La belle chanteuse québécoise a fait une jolie déclaration en l’honneur du chef d’état français. En effet, elle a déclaré publiquement qu’elle aimerait Emmanuel Macron durant toute sa vie lors de son interview. En fait, elle était fière et surtout très heureuse d’annoncer que le mari de Brigitte Macron lui ait donné le prix de sa liberté. Selon ses mots, le président lui a donné les clés de sa liberté et pour cela, elle aura toujours beaucoup d’estime et de respect à son égard.

Malgré cette annonce choc, il semble que Brigitte Macron ne se sente pas du tout menacer, elle est même fière de son époux. En effet, elle aurait même accueilli cette confidence d’Isabelle Boulay avec le sourire. Il n’est effectivement pas nécessaire de rappeler que la première dame a une confiance absolue à son époux. Malgré leur différence d’âge, le couple semble être bien solide. D’ailleurs, le cœur de la superbe Canadienne n’est plus à prendre car elle partage déjà sa vie avec Éric Dupond-Moretti depuis déjà 6 ans.

Pour les deux couples, tout irait donc pour le mieux jusqu’à présent. Nous ne pouvons que leur souhaiter du bonheur et espérer qu’ils continuent sur cette voie.