Une cuisinière vient de créer le buzz sur la toile en préparant des pâtes sans utiliser d’eau. Pour cela, sa vidéo a été visionnée plus de 2 millions par les internautes. Mais qui est-elle et qu’a-t-elle fait ? On vous donne plus de détails.

Cuire des pâtes sans eau la toile s’indigne


En publiant une vidéo sur TikTok, cette cuisinière venant de la Grande-Bretagne ne s’attendait pas à une telle réaction des internautes. En effet, si les Italiens sont connus dans les arts de la cuisson des pâtes, cette nouvelle méthode révolutionnaire a fait le buzz. Toutefois, on se demande : qu’en est-il des résultats ?

En réalité, les Italiens sont connus dans les arts de la « pasta ». Ainsi, ne pas respecter sa méthode ancestrale de préparation est qualifiée d’une offense.

Mais comment cette amatrice en cuisine a créé l’évènement sur les réseaux sociaux ? En effet, si l’on ne parle que du nombre de vues sur la toile, on peut dire qu’elle a fait un grand succès. Pour preuve, 15 jours après la publication de sa vidéo, elle a cumulé plus de 2 millions de vues par les internautes. En effet, ces derniers ont été éblouis par les astuces assez surprenantes de la Britannique. On vous dévoile tout sur cette nouvelle méthode de cuisson des pâtes.

Une méthode révolutionnaire à essayer… ou non!


Connue sous le nom de Jasmine Giltrow, cette Britannique a beaucoup fait parler d’elle dernièrement. Après plusieurs amateurs de cuisine, c’est au tour du Royaume-Uni de se mettre en avant avec une recette révolutionnaire. Pour marquer le coup, la jeune femme a décidé de s’attaquer à une recette la plus consommée du monde, les spaghettis à la tomate.

Ainsi, elle a préparé ses pâtes sans utiliser de l’eau. Oui, vous avez bien compris, la cuisinière n’a pas du tout utilisé d’eau. Pour ce faire, elle a tout de suite versé la sauce tomate dans une casserole. Puis, elle a immédiatement fait cuire ses pâtes dedans. Si certains internautes ont trouvé cette astuce très intéressante, d’autres la trouvent scandaleuse. Certains Italiens ont même qualifié cette méthode de la Britannique comme un véritable « sacrilège ». Car comme on le sait la « pasta » est loin d’être une plaisanterie dans le pays. Quoi qu’il en soit, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

D’ailleurs, la cuisinière se prépare déjà pour un autre exploit avec les pâtes. Mais pour cette fois-ci, elle va les cuire dans du lait et de la farine. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas prête d’arrêter à créer le buzz.