Le jeudi 14 octobre, Marie-Sophie Lacarrau avait annoncé sur TF1 dans le JT de 13h la mort d’un journaliste . Pour elle, sa semaine a débuté de façon merdique et s’est terminée de la même manière. Le 11 octobre, on a entendu la mauvaise nouvelle sur la mort de Jean-Daniel Flaysakier qui a été retrouvé sans vie sur une plage en Vendée. L’annonce a été d’abord publié dans le journal Les Sabled-Vendée puis a été affirmée par France 2. Une chaîne à laquelle, il a travaillé depuis environ 30 ans.
Une carrière plus que remplie!
L’homme, spécialiste en cancérologie mais aussi formé en épidémiologie, a commencé sa carrière en tant que journaliste. D’abord, sur Antenne 2 pendant l’année 1980. C’est donc dans l’émission Télématin qu’il a donné ses conseils qu’il a exercé avant qu’il est parti à l’âge de 67 ans en 2018. La mort de Jean-Daniel Flaysakier a affecté beaucoup de personnes. Notamment, Marie-Sophie Lacarrau qui a travaillé depuis un moment avec lui.
View this post on Instagram
La présentatrice du journal télévisé de 13h sur la chaîne TF1 n’a pas hésité à montrer à quel point la perte d’un ami cher est douloureux. Elle s’est donc exprimée sur son compte Twitter. Elle disait qu’elle a appris la nouvelle en sortant du plateau. Elle se souvient de ses moments passés avec lui, ses souvenirs, ses conseils, son humour aussi. Elle n’a pas oublié de le remercier pour les moments qu’ils ont passé ensemble qui était agréable.
L’annonce faite par Marie-Sophie Lacarrau sur la mort d’un autre journaliste de TF1, Emmanuel de la taille
Ce jeudi 14 octobre, la présentatrice qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut est encore une fois dans l’obligation d’annoncer la mort d’un autre journaliste. Une annonce très triste qui s’est succédé pour la présentatrice. En effet, sa semaine était merdique. Emmanuel de la Taille, un journaliste de TF1 qui était très professionnel dans ce monde a quitté ce monde. Marie-Sophie Lacarrau n’a donc pas hésité à témoigner et présenter aussi ses condoléances à la famille.
Elle disait à quel point cette nouvelle l’a bouleversé et que c’est une très mauvaise nouvelle à une autre.
Un journaliste qui était l’image mais aussi la voix de la chaîne TF1 depuis qu’il a travailler sur cette chaîne. Il était l’un de ces journalistes qui n’a pas hésité de dévoiler à la télévision, l’économie. Il était âgé de 89 ans quand il nous as quitté. Elle présente donc ses condoléances à sa famille et à ses proches. L’équipe de la rédaction profite aussi de ce moment pour présenter nos condoléances à la famille.