Une histoire datant de l’année 2013 a fait son apparition. Un journaliste BFM TV accuse l’homme de tentative d’agression.

Une jeune femme nommée Fanny a été ébruitées par les médias ainsi que le public suite à des photos publiées. Une enquête contre Jean-Jacques Bourdin, accusé d’agression sexuelle

 Jean-Jacques Bourdin nie les faits


Après la déposition de la plainte déposée par une collaboratrice d’une radio. Selon les sources, elle a porté plainte au commissariat du XVIᵉ arrondissement de Paris, le 11 janvier dernier.

« Elle n’est plus la journaliste effrayée qui a peur de perdre son poste« .  Annonce-t-elle lors d’une entrevue d’un magazine célèbre.

Ouverture de l’enquête, la police se penche sur le dossier

La jeune femme qui a été soumis à cet acte a été solliciter par les journalistes. Depuis elle n’a répondu a aucune question de leur part.

Cette histoire qui a commencé dans un hôtel 5 étoiles a engendré une histoire terrible. Selon ses dires devant les policiers lors de son enquête « Dans le palace 5 étoiles, les choses auraient perdu leur légèreté ».

Tentative d’agression dans la piscine


A 6:00 du matin, au moment où elle effectuait ses longueurs, Jean-Jacques Bourdin aurait tenté de l’embrasser. La jeune femme qui a pu l’éloigner d’elle l’aurait lâché en mentionnant « J’obtiens toujours ce que je veux ».

L’homme saisit sur le cou pour cette phrase, selon lui « je reconnais m’être baigné avec elle dans la piscine de cet hôtel. Mais je n’ai jamais tenté de l’embrasser de force, ni elle, ni jamais personne d’autre.

Anne Nivat la femme de Jean-Jacques Bourdin n’as pas de commentaire

Suite à une émission du 17 janvier 2022, Anne Nivat a été interrogé sur ce qu’elle pensait du dossier de son mari.

La journaliste ne révèlera aucun de ses discussions intimes avec son mari. Selon elle, la sortie de son livre coïncide avec la remise en vue de ce dossier qui n’est pas des plus heureuses.

Jean-Jacques Bourdin reste donc innocent jusqu’à preuve du contraire, « Désormais, seul la justice pourra faire la lumière sur cette affaire « . Attendant donc la suite de l’histoire.