Récemment, une entreprise a offert une prime de 28 millions de dollars à ses employés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il s’agit de la société de Craig Ruppert qui a vu les choses en grand afin de remercier ses  salariés pour leur dur labeur.

Prime incroyable de 28 millions de dollars pour les salariés de l’entreprise de Craig Ruppert

Spécialisée dans la construction et la gestion des paysages, l’entreprise de Craig Ruppert a pu s’épanouir grâce aux efforts de ses employés. C’est pourquoi, le PDG a tenu à les remercier comme il se doit. D’ailleurs, pour cela, il n’y est pas allé de main morte vu qu’il a vu les choses en grand.

En effet, pour cette année, la prime pour les travailleurs de Ruppert Landscape a été colossale. D’un montant total de 28 millions de dollars, chaque salarié a reçu entre 7000 et 200 000 dollars selon le poste qu’il occupe depuis au moins un an. Ainsi, 1200 personnes ont pu bénéficier de ce joli chèque.

Selon le directeur, il leur a offert un tel cadeau en guise de remerciement pour leur rôle dans la croissance et le développement de l’entreprise.

Craig Ruppert, un leadership hors du commun

Le PDG de Ruppert Landscape a commencé son parcours dans les années 70. En ces temps, il n’était encore qu’un adolescent et tondait les pelouses de ses voisins. Aujourd’hui, il est parmi les personnes les plus riches de sa région grâce sa capacité à diriger et à sa persistance.

Après la distribution de la prime à ses employés, Craig Ruppert a tenu à expliquer son point de vue dans un communiqué. Selon ses propos, tous ceux qui ont reçu cette prime ont contribué à aider à la réalisation de tout ce que l’entreprise a pu accomplir. Ainsi, ce serait une façon pour cette dernière de reconnaitre la valeur des équipes et le rôle essentiel qu’elles joueront à l’avenir. En fait, la philosophie de l’entreprise a toujours été de prendre soin de ses employés. Puis, ce sera à leur tour de prendre soin des clients et de viser l’excellence dans leur métier.

Le moins que l’on puisse dire est que cette prime a réussi à motiver ses employés. C’est également la preuve que Craig Ruppert n’a jamais oublié d’où il venait et est toujours resté fidèle à ses principes.