Une erreur sur les 12 coups de midi capte l’attention des internautes qui n’hésitent pas à torpiller Stéphane favorisé. Dans ce sens, cette gaffe au niveau technique ne manque pas d’interpeller les fidèles téléspectateurs très actifs sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, nous allons aborder ce sujet dans le cadre de cet article pour mieux comprendre cette situation assez embarrassante.

Les internautes s’enflamment


En effet, les fidèles téléspectateurs de l’émission ne manquent pas de souligner cette erreur sur les 12 coups de midi.

Dans ce sens, ils évoquent même de la triche et du favoritisme masqué derrière ce fameux souci technique qu’ils remarquent.
Notamment, cette gaffe concernant l’étoile mystérieuse ne concerne ni l’animateur ni les candidats mais l’équipe technique.

Apparemment, deux cases de l’étoile mystérieuse s’envolent sans que le maître de midi ne donne de bonnes réponses.
Par conséquent, cette situation qui représente un grand avantage pour Stéphane entraine une grosse discussion sur le réseau Twitter.

Une erreur sur les 12 coups de midi


En effet, cette erreur sur les 12 coups de midi le samedi 3 décembre ne passe pas inaperçu auprès des fans.

Dans ce sens, le vendredi, il y avait encore 41 cases mais nous ne retrouvons plus que 39 cases le samedi.
Apparemment, ceux qui se retrouvent sur le plateau de tournage n’ont rien remarqué, contrairement aux internautes qui analysent les moindres détails.

De plus, ils n’hésitent pas à se servir du Replay pour appuyer les propos qu’ils avancent sur les réseaux sociaux.
Cependant, malgré les réclamations, aucune modification n’a pu s’effectuer comme il ne s’agit pas d’une émission transmise en direct.

Stéphane favorisé par la production


En effet, cette erreur technique arrange l’actuel maître de midi Stéphane favorisé par la production selon les rumeurs.

Dans ce sens, ces deux casent qui s’envolent subitement vont lui permettre de découvrir plus rapidement l’étoile mystérieuse.
Par conséquent, ce qui vient d’intégrer le Top 5 des champions de ce programme peut augmenter la somme de sa belle cagnotte.

D’un autre côté, impossible d’effectuer une modification malgré les réclamations des fidèles téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Notamment, comme la production enregistre les numéros de cette émission plusieurs jours avant la diffusion sur la première chaine.