Une valise de drogue serait retrouvée dans le jardin de l’ex du prince Harry, Cressida Bonas. Une enquête s’ouvre et elle se fait interroger pendant une heure. Une situation qui fait ravir Meghan Markle en même temps.

L’ ex du prince Harry, Cressida Bonas se fait interroger pour l’avancement de l’enquête


L’ex-amoureuse du prince Harry se retrouve dans une situation difficile. Le malheur des autres fait le bonheur des autres, une citation bien employée dans ce moment-là. En effet, Meghan Markle est bien ravie de la situation qui se présente à l’ex de son mari.

Par ailleurs, Cressida Bonas se fait questionner pendant presque une heure concernant la valise pleine de drogue découverte dans son jardin.

Selon le rapport de Mail Plus, la femme de l’agent immobilier Harry Wentworth-Stanley est surprise de cette situation. Elle ne saurait pas connaitre comment une valise pleine de drogue se retrouverait dans son jardin.

Le témoignage de Cressida Bonas concernant la situation


Cressida Bonas raconte ce qui s’est passé chez elle jusqu’à la venue des policiers. Selon elle, la valise s’est posée comme ça dans son jardin comme tomber du ciel. Il y avait deux policiers qui sont venus toquer devant sa porte quelque temps après. Elle était un peu à côté de la plaque, mais a quand même dit aux policiers d’entrer et ces derniers n’ont pas attendu qu’elle le dise une deuxième fois.

En même temps, elle est allée retrouver le sac et l’a prise. Il se trouvait dans le sac beaucoup d’argent, de la drogue et des clés de voiture de luxe. Les policiers lui ont alors posé la question si ces objets étaient à elle. Cressida Bonas a alors répondu que non, certainement pas, elle n’avait pas ces objets pour elle.

Toutefois, l’ex du prince Harry n’a pas pu éviter l’interrogation des policiers qui a duré pendant une heure.

La femme qui est aujourd’hui qualifiée comme une comédienne annonce que le trafic de drogue est commun dans sa rue. De ce fait, il se peut être normal que ce genre de chose pourrait se produire.

La relation en ce moment entre Cressida Bonas et le prince Harry


Cressida Bonas classe la relation qu’elle a eue avec le prince Harry comme horrible et même comme un cauchemar. Cependant, une révélation qui n’aurait pas eu trop d’impact à son ex-compagnon vu que ce dernier lui a même envoyé une invitation à son mariage avec Meghan Markle.

Une situation qui laisserait à croire qu’ils sont toujours en contact.