En pleine préparation de son mariage, une femme mal habillée entre dans une boutique de mariage de luxe. Cependant, l’employé l’a complètement ignoré en raison de son apparence. Il s’est même moqué d’elle, mais elle fait preuve d’une incroyable générosité pour lui donner une bonne leçon de vie.

Une femme mal habillée victime de moquerie


Une femme du nom de Betty est entré dans un magasin de luxe où travaille Mike. Il s’agit d’une boutique qui vend des robes de mariée. Une fois entré, l’employé lui a fait un mauvais regard à cause de son apparence négligée. Très matérialiste, il s’est moqué de la cliente qui a porté des vêtements démodés et une coiffure négligée.

À noter que Betty n’était pas une cliente habituelle du magasin. De plus, elle n’est pas le genre de personne à se soucier de son look. Ce qui compte pour elle est la beauté intérieure. Cependant, à l’occasion de son mariage, elle souhaite devenir la plus belle des femmes. Ainsi, elle a voulu sortir de sa zone de confort pour les beaux yeux de son futur mari.

Le comportement exaspérant de Mike


Mais Mike l’a complètement ignoré et a continué à jouer avec son téléphone. Après s’être rendu compte que l’employé du magasin l’a complètement, Betty c’est pour attirer son attention. Mais Mike a refusé de la servir.

En insistant, le commercial est devenu agressif et l’a qualifié de « grand-mère ». Par la suite, il lui a fait savoir qu’avec sa tenue, rien ne lui conviendrait dans ce magasin. Dans ce sens, il a proposé une friperie qui vend des robes d’occasions à quelques rues.

Betty serait déçue du traitement que Mike lui a accordé. Elle lui a demandé s’il ne veut pas la respecter en tant que client, il pourrait la respecter en tant qu’ainé. Mais son discours n’a rien changé. Il a préféré éviter de perdre son temps avec elle.

Une bonne leçon de vie


Quelques minutes après, une autre cliente très chic avec une allure d’une riche ménagère entre dans le magasin. Loin de l’apparence de Betty, l’employé l’a accueilli tout sourire et s’est précipité vers elle. Une attitude qui a laissé la femme bouche bée.

Face à la déception de la femme âgée, Cassey, revenu de l’arrière-boutique, lui a offert son aide. Il a ensuite proposé deux robes et elle a choisi l’une des plus chères. Quant à la cliente de Mike, elle a essayé huit robes sans prendre une. Cette dernière a avoué qu’elle a juste voulu prendre des photos en robe de mariée pour ses réseaux sociaux. Une réponse qui a rendu l’employé matérialiste en colère.

De retour à la caisse, il s’ est approché de Cassey. Betty qui a ouvert son sac rempli de billets pour payer la robe la plus chère. De plus, elle lui a laissé un pourboire de 5 000 dollars et l’a invité au mariage. Mike, dans l’embarras, a tenu à lui présenter ses excuses.