Une fillette de 11 ans devient multimillionnaire après avoir lancé sa propre entreprise. Après trois ans de succès dans le monde de l’entrepreneuriat, Pixie décide de vivre une vie normale et de retourner à l’école.
Une fillette de 11 ans devient multimillionnaire
Cette histoire raconte la vie extraordinaire et étonnante d’une petite fille. Cette petite fille de 11 ans, nommée Pixie, d’origine australienne fait parler d’elle à cause de sa situation financière. Elle est la fille d’une experte en relations publiques, Roxy Jacenko.
Alors qu’elle n’avait que huit ans, elle lance son business avec l’aide de sa mère. Elle a créé son entreprise de vente de jouets. Peu de temps après sa création, Pixie Fidget a connu un énorme succès. Par la suite, elle lance également, Pixie Bow.
Cette fois, il s’agit d’un site internet qui met en vente des accessoires de mode pour les filles.
Depuis, les deux entreprises de cette petite fille gagnent en succès grâce à l’intervention de sa mère. Par conséquent, elle fait un bénéfice de 120 000 euros par mois.
Pixie prend une pause pour poursuivre ses études
Une fillette de 11 ans devient multimillionnaire et fait surement des envieux. Mais après trois ans dans le business et le milieu de la vente, elle décide de tout arrêter.
Lors d’une interview sur une chaine de télévision australienne, la mère de Pixie a révélé qu’à présent, elle va se concentrer sur ce qui est important dans la vie. C’est-à-dire à ses études et à sa prochaine entrée au collège.
À noter que la jeune fille est déjà habituée à vivre dans le luxe et a un train de vie luxueux. En effet, elle vit avec ses parents dans un manoir à Sydney. Ensuite, à l’occasion de son 11e anniversaire, Pixie n’a pas hésité à dépenser près de 25 000 euros pour la fête.
D’ailleurs, elle peut se le permettre puisqu’elle dispose les ressources nécessaires pour une fête aussi grandiose. Surtout qu’à seulement 11 ans, elle est déjà multimillionnaire.