Aujourd’hui encore, la violence physique envers les enfants reste présente dans la société actuelle et elle est partout. Malheureusement, c’est le cas d’une petite fille de 3 ans qui a vécu une terrible histoire. En effet, cette dernière a été tuée par une employée de la crèche après un refus.

Le décès dramatique d’Autumn, âgée de trois ans


Âgée de trois ans, Autumn était une petite fille très dynamique qui avait la joie de vivre. Comme beaucoup d’enfants de son âge, elle aimait les jeux à l’extérieur et chérissait les moments passés en famille. Elle était appréciée de tous et était optimiste. Malheureusement, elle a vécu le martyre.

On est le 29 octobre 2013 quand la vie de la mère d’Autumn a tout basculé. En effet, ce jour, elle fut contactée par la garderie. La directrice de la crèche où sa petite fille était inscrite lui avait annoncé que sa fille s’était blessée. Paniquée, elle a tout de suite quitté son lieu de travail pour s’y rendre à la crèche. Arrivée dans les lieux, la mère a conduit son enfant à l’hôpital le plus proche. Malheureusement pour elle, Autumn est décédée 48 heures plus tard.

Il faut être vigilant pour éviter la violence de nos enfants


Une fois que la police a mené leur enquête, Rochelle Lynn Sapp, l’institutrice d’Autumn avait déclaré que la petite fille s’était blessée en tombant dans les escaliers. Mais après quelques jours d’interrogatoire, elle a changé sa version et fini par révéler la vérité. Selon ses dires, c’était elle qui avait poussé la fillette par terre. Pour cause, elle refusait d’ôter son manteau.

Malheureusement, malgré la peine d’emprisonnement écopé par l’institutrice, cela ne fera pas revenir la petite Autumn. D’ailleurs, les parents de cette dernière devront vivre avec cette douleur insupportable à jamais.

Pour les parents, il faut toujours être prudent et vigilants envers vos enfants. En effet, il est nécessaire d’être observateurs, car les personnes qui fréquentent nos enfants peuvent être un grand danger pour eux. Alors, restez très attentif !