Accueil / People, télévision / Une grande tension sur le plateau de l’émission Télématin : une grande mésentente entre Thomas Sotto et Damien Thévenot

Une grande tension sur le plateau de l’émission Télématin : une grande mésentente entre Thomas Sotto et Damien Thévenot

une-grande-tension-sur-le-plateau-de-lemission-telematin-une-grande-mesentente-entre-thomas-sotto-et-damien-thevenot

Si on suit quotidiennement l’émission, on peut être au courant que le journaliste Laurent Bignolas vient de quitter l’émission Télématin. Du coup, on peut constater que ça va apaiser un peu l’ambiance sur le plateau. En effet, on croyait que c’est lui la source de cette ambiance raide mais au final, c’est bien au contraire. Depuis son départ, il n’y a rien qui change ! Selon le journaliste de Voici, les animateurs sont dans un conflit. Un conflit de quoi ? Et pourquoi ?

Comme tout le monde le sait, Télématin est une émission française depuis longtemps. Effectivement, ça fait trente-six ans que ce programme est diffusé sur nos petits écrans. C’est évident qu’il soit le numéro un dans son temps. Ce programme se diffuse quotidiennement chaque matin sur la chaîne France 2. L’émission parle de toutes les actualités récentes et même passées. Pour être concret, c’est une émission qui parle beaucoup de sujets sur plusieurs thèmes. Elle se diffuse le matin entre 6h45 jusqu’à 9h30, où vous avez appris beaucoup de choses et ça restera toujours intéressant.

Il faut se méfier de tout le monde, nos proches ne sont pas tous nos amis…

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .