Accueil / People, télévision / Une grande tension sur le plateau de l’émission Télématin : une grande mésentente entre Thomas Sotto et Damien Thévenot

Une grande tension sur le plateau de l’émission Télématin : une grande mésentente entre Thomas Sotto et Damien Thévenot

une-grande-tension-sur-le-plateau-de-lemission-telematin-une-grande-mesentente-entre-thomas-sotto-et-damien-thevenot

En vérité, l’émission Télématin est un programme mythique. Effectivement, il est l’une des émissions les plus attrayantes pour beaucoup de Français. Mais dernièrement, on a beaucoup parlé de cette émission à propos des problèmes que le programme rencontre en ce moment dans son équipe. Après William Leymergie qui a quitté l’émission, rien ne vas plus à la normale. Ce dernier se concentre désormais sur de nouveaux projets sur une autre chaîne, C8. Les audiences sont inchangées, mais sur une autre vision, ce n’est pas bon du tout. En plus, le programme Télématin a eu la minimisation de budget qui a suscité des animateurs récents. Comme Henry-Jean Servat ou Charlotte Botteloup, qui ne sont plus motivés puisqu’ils sont déçus.

L’émission perd peu à peu des animateurs, des finances aussi et sa bonne ambiance, mais que se passe t-il vraiment ? Mais, elle reste indéniable dans son genre. Mais pourquoi cette polémique ? Personne n’est abusée devant les tensions qui existent dans l’émission Télématin. D’après les allégations, c’est le journaliste Laurent Bignolas qui est la source de cette mauvaise ambiance. Le plus étonnant, c’est qu’après son départ, le problème demeure. A chaque rentrée scolaire, les programmes ont une peau neuve. Et l’émission Télématin ne fait pas exception. Mais s’il y a des changements partout, l’atmosphère reste très bizarre.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .