Notre histoire incroyable du jour parle de Lucy qui retrouve son mari décédé depuis des années dans une vidéo. Dans ce sens, elle ressemble étrangement à celle racontée dans le livre qui s’intitule Ne le dis à personne. Apparemment, dans ce livre, le héros reçoit une vidéo dans laquelle on peut voir sa femme, morte depuis des années.
Lucy face au présumé décès de son mari
Dans ce sens, elle retrouve son époux décédé depuis 2014 au premier plan de la vidéo, une histoire incroyable.
Apparemment, cette perte douloureuse représente une source de chagrin, de deuil, de tristesse, et de colère pour la jeune femme.
Néanmoins, elle parvient à surmonter cette épreuve et décide d’avancer dans sa vie au quotidien malgré tout.
Cependant, cette vidéo qui capte son attention sur les réseaux sociaux la plonge en 2014 à nouveau.
Une histoire incroyable
En effet, cette histoire incroyable de Lucy débute après la découverte de la vidéo promotionnelle d’un restaurant situé à Westbourne
Dans ce sens, le Spice Cottage décide de publier cette petite vidéo pour attirer des clients, il y a une semaine.
Apparemment, le cœur de Lucy bondit en apercevant cette fameuse vidéo et pour cause, elle voit son mari décédé au premier plan.
Par la suite, une tonne de questions titille son esprit, elle a désespérément besoin de réponses pour comprendre la situation.
Notamment, elle écrit un commentaire. : « Quel âge ont les images ? » comme elle reconnait non seulement son défunt mari mais également son fils.
Une nouvelle vie pour l’homme en question
Et pourtant, la réponse du compte Facebook du restaurant à son commentaire affirme que la vidéo a été tournée la semaine dernière.
Dans ce sens, Lucy totalement sous le choc n’arrive pas à y croire et son commentaire devient très rapidement viral sur les réseaux.
Apparemment, le manager du restaurant affirme que cette vidéo vise à mettre en évidence les changements après les travaux de rénovation.
Notamment, la rénovation a été terminée début janvier 2023 et les vidéos utilisées ont été enregistrées le 9 janvier 2023.