Cette histoire virale sur TikTok concerne Warren Marion, un ancien militaire de 82 ans qui ne pouvait pas profiter de la retraite. Dans ce sens, un homme particulièrement touché par son parcours décide de partager son histoire sur TikTok pour l’aider. En même temps, l’entrepreneur parvient à récolter plus de 100 000 dollars de dons via une cagnotte en ligne.

Une histoire virale sur TikTok


En effet, cette histoire virale sur TikTok raconte le parcours de combattant de Warren Marion, un caissier de 82 ans.
Dans ce sens, un entrepreneur spécialisé dans la désinsectisation tombe sur lui après ses courses dans le supermarché Walmart.
Apparemment, cette rencontre inattendue en décembre 2022 va changer le destin de cet ancien militaire à tout jamais.
Notamment, le caissier raconte qu’il travaille depuis l’âge de 11 ans mais ne peut toujours pas profiter pleinement de sa retraite.
Autrement dit, il se retrouve contraint de recommencer à travailler malgré son âge pour pouvoir joindre les deux bouts.

En effet, il avait du mal à payer ses factures et décide de travailler en tant que caissier chez Walmart.
Par ailleurs, son histoire a particulièrement touché l’entrepreneur qui décide de lui apporter son aide.
Apparemment, il partage cette émouvante histoire avec ses abonnés sur TikTok profitant de sa bonne audience sur ce réseau social.
En même temps, il ne se contente pas de médiatiser l’histoire mais lance également une cagnotte en ligne sur la plateforme GoFundMe.

100 000 euros pour prendre sa retraite


En effet, cette histoire virale sur TikTok a ému un bon nombre d’internautes qui n’hésitent pas à soutenir Warren Marion.
Dans ce sens, tout le monde verse dans la cagnotte pour permettre à cet ancien militaire de 82 ans de partir à la retraite.
Apparemment, l’entrepreneur s’inspire d’une initiative similaire pour une femme de 82 ans, travaillant également chez Walmar atteignant une cagnotte de 100 000 dollars.
En même temps, cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux va droit au cœur des internautes qui n’hésitent pas à donner.
De plus, les deux hommes se retrouvent sur les plateaux TV des chaînes américaines et font la une des journaux locaux.

Par conséquent, cette initiative parvient à récolter plus de 100 000 dollars en quelques semaines, de quoi permettre à Warren de partir en retraite.
En effet, du haut de ses 82 années d’existence, ce caissier de chez Walmar peut enfin arrêter de travailler et profiter sereinement de sa retraite.
Apparemment, il prévoit de retrouver sa famille en Floride, aller à la pêche et s’asseoir le long de la rivière avec quelques bières fraîches.