L’influenceuse Whitney Buha n’aurait pas pu anticiper que le Botox pourrait causer un affaissement du sourcil, mais aussi de la paupière. Vraisemblablement, elle fait partie des rares personnes qui ont eu ce genre d’effet avec des injections. Ainsi, elle a partagé des clichés de son visage métamorphosé à ses fans. Toutefois, des stars comme Carla Bruni, Jennifer Lopez ou des vedettes de télé-réalité ont recours au Botox.

Une injection Botox qui a totalement raté pour une influenceuse


Whitney Buha a eu le visage complètement saccagé et l’a partagé aux internautes. C’est une influenceuse qui vit à Chicago. Très célèbre dans le monde des réseaux sociaux, elle détient 90 000 followers sur sa page Instagram et 20 000 fans sur TikTok. Ainsi, elle a montré à sa communauté le résultat d’injections de botox qu’elle a subi au niveau du visage. Une piqure réalisée proche d’un de ses yeux qui a engendré une réaction assez incroyable. « Vous vous êtes déjà demandé ce que donnait une injection de Botox échouée ?» a demandé l’influenceuse, Whitney Buha à ses fans.

En effet, son œil droit s’est refermé au fil du temps, tandis que le gauche, lui, est maintenant grand ouvert. « C’est vraiment la honte, et je ne veux vraiment pas le montrer, mais je veux qu’on chasse les conséquences de ses injections. De plus, beaucoup font cette pratique », affirme-t-elle. Apparemment, elle indique lors de sa vidéo que son sourcil gauche était plus bas que le droit après une première injection. Pour réparer le tir, elle a eu droit à quatre autres injections du même côté gauche.

Selon un expert, son œil droit fermé a altéré sa vue, entrainant la gauche à s’ouvrir davantage pour compenser. Néanmoins, ce qui est arrivé à l’influenceuse, Whitney Buha est un des rares cas d’affaissement du sourcil ou de la paupière après une piqure de Botox. Pour arranger les choses aujourd’hui, la jeune femme met de la chaleur et des vibrations sur son œil gauche. Il y a aussi un traitement de gouttes indiquées par des médecins.

Chirurgie esthétique : une pratique de plus en plus habituelle dans le showbiz


Depuis de nombreuses années, bon nombre de femmes et d’hommes font attention à leur apparence. Ainsi ils ont recours à de la chirurgie esthétique. Chacun d’entre eux veut améliorer leur apparence et veut rester jeune le plus longtemps possible. Toutefois, ces dernières années, ce sont les jeunes qui sont les plus intéressés par ces opérations. Effectivement, même dans le monde de la télévision, c’est le cas. Dernièrement, ce sujet avait fait un buzz sur le plateau de TPMP. En effet, Jean-Michel Maire avait accusé Karine Le Marchand d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Une opération qui a eu lieu dans une célèbre clinique parisienne. Des propos qui sont loin de plaire à l’animatrice d’où elle a posté un communiqué pour dénoncer les méthodes de TPMP.