Une jeune fille de quatre ans appelle les secours en découvrant que sa mère ne se réveillait pas. Sophie sauve la vie de sa mère en ayant ses bons réflexes. Révélation sur leur histoire.

Une jeune fille de quatre ans appelle les secours


Sophie, une jeune fille de quatre ans vit seule avec sa mère, Hanna. Elle a l’habitude de voir sa mère la réveiller chaque matin. Cependant, ce matin-là, leur matinée se passe autrement.

La petite fille se réveille toute seule et allume la télé dans le salon. De son côté, sa mère Hanna est toujours endormie dans sa chambre. Sophie estime qu’elle serait fatiguée et a voulu dormir encore plus longtemps.

Le temps passe et elle commence à avoir faim. Intriguée, elle passe dans la chambre de sa mère pour la réveiller, mais en vain. Hanna n’est toujours pas réveillé.

Face à cette situation, la jeune fille de quatre ans décide d’appeler les urgences.

En composant le 911, l’opératrice s’est étonnée d’avoir une enfant au bout du fil. Elle lui a annoncé que les secours et la police sont en route. Puis, elle est restée en ligne avec elle.

L’arrivée de la police


Une jeune fille de quatre ans appelle les secours et quelques minutes après, ils arrivent chez elle.

Arrivés à l’appartement, les policiers tentent d’établir le contact avec Sophie et lui demandent d’ouvrir la porte.

Cependant, elle est trop petite pour l’ouvrir . Par ailleurs, la petite fille a pris une chaise, mais elle s’est fait mal en tombant.

Face à la situation, les agents de police ont défoncé la porte. Une fois entrés, ils découvrent la mère de Sophie inconsciente dans son lit.

Tout est bien qui finit bien, Sophie a sauvé la vie de sa mère


Après cette difficile intervention, les secours ont emmené Hanna à l’hôpital. Puisque Sophie les a accompagnés, sa grand-mère les a rejoints pour s’occuper d’elle.

Les soignants ont révélé que la mère de la jeune fille de quatre ans qui a appelé les secours a perdu connaissance.

Après avoir fouillé leur appartement, les policiers ont senti une odeur. En effet, ils ont retrouvé de traces de moisissures toxiques.

Sophie a donc eu le bon réflexe et par la même occasion a sauvé la vie de sa mère.