Accueil / People / Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

Une maman de Familles nombreuses révèle la situation de la chambre de ses fils, ça reste intéressant

De nombreux clans connaissent à la suite de l’émission de TF1 une considérable notoriété. C’est le cas d’ailleurs de la famille Hubert dont les parents demeurent, Audrey et Stéphane. Le couple loge à la tête d’une grande tribu de 7 enfants. Il y a Alexandre âgé de 16 ans, Romain, de 13 ans, Paul, de 11 ans, les jumeaux de 6 ans, Camille et Batiste. Les petits derniers, Gabriel et Raphaël arrivent au monde récemment depuis 5 mois.

Ce qui persiste bien sûr c’est que la circonstance doit demeurer très mouvementée avec autant de garçons. La mère de famille dévoile en image en effet la situation qu’elle affronte régulièrement à la maison. Ce 20 avril, elle poste une vidéo de la pièce de ses bonshommes à la suite d’un week-end très chahuté. Rien ne reste à sa place justement et les habits traînent par terre avec beaucoup de jouets, les feuilles, les sacs.

La maman livre sur les réseaux sociaux ses traques de tous les jours avec ses garçons

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.